Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-08-2009 10:43:00
mon travail me manque déja!!!!
bonjour tout le monde! je suis en vacances depuis le 1 aout et mon travail me manque deja! je vais enmener ( mes enfants a la mer) cet apres midi, et enfin d apres midi nous telephonerons aux parents pour prendre des nouvelles des trois ptits bouts que j accueil,meme a mes enfants ,les ptits manque la maison fait vide! je vais sortir d ici pour ne pas trop sentir leurs absence!ensuite la derniere semaine du mois d aout je part a aubagne ! ce forum fait du bien!heureusement que vous etes la! a tres biento! capussine.
assistante maternelle agreeer pour 4 temps complets
10-08-2009 10:43:00
10-08-2009 12:05:41
#5 10-08-2009 12:47:54
Re : mon travail me manque déja!!!!
et ben capussine! il faut aussi savoir se séparer un peu des enfants qu'on accueille !
se ressourcer auprés des siens ! en plus tu as de beaux enfants! qui eux je suis certaine sont malgré tout contents d'avoir maman a eux tout seuls!!
prends du bon temps ! tu verra ! les vacances passe vite !
moi j'adore mes petitbouts ! mais j'aime aussi mes vacances !avec mon zomme!
#6 10-08-2009 18:41:43
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Coucou,
alors moi...:)...en toute honnêteté...:)...ils me manquent pas!
J'ai assez des 3 miens et de leurs copains! ....la maison est assez agitée comme ça...:D....je me passe des petits sans problèmes!
....mais ça va pas durer...:)...le retour est pour très bientôt!
#7 12-08-2009 11:21:17
bonjour les filles me revoila!je suis aller a calais 2jours avec les miens et j ai lesser mon mari! je l aie apeler de l hotel et je lui aie dit "on rentre que demain soir!" il ma repondu " ouf!! je vais etre tranquil sans femme et sans gosses!!"(pour rigoler bien sur!)mes enfants et moi on a fait du mini golf et nous avons ouvert la petite tante sur le sable pour mettre a l abri la petite nina qui as adorer!car il y avais un peu de vent,voila vous avez raison j ai aprecier d etre avec juste mes enfants!! meme mon mari ne me manquer pas hi!hi!hi!merci pour vos message!capussine.
assistante maternelle agreeer pour 4 temps complets
#8 12-08-2009 11:42:49
""voila vous avez raison j ai aprecier d etre avec juste mes enfants""
et bien voilà ! capussine !! et tes enfants eux aussi ont du "vachement " apprécier !!
Pages : 1