Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-08-2009 16:33:19

CIOU1
Membre
Site Web

pipi sieste

bonjour,
petite question.
jusqu'à maintenant, ma fille de 27 mois était propre la journée et pendant la sieste,(chez la nounou et chez nous).
je suis en vacances avec ma fille depuis le 1 aout. et maintenant, j'ai régulièrement des accidents. pourtant, elle fait pipi et caca au pot  juste avant la sieste.  c'est vrai qu'a midi elle boit bien.
ke dois je faire? lui remettre les couches en attendant qu'elle soit de nouveau propre?
le pire c ke j'ai regarder, elle se fait pipi dessus au moment ou elle nous appelle pour venir la chercher!!!
ou peut être réduire ses boissons au moment du repas !!!

ps : je suis toujours patiente et je lui dis seulement ke si elle veut faire pipi elle m'appelle... mais bn bizarre ce changement de situation

12-08-2009 16:33:19

partenaire publicitaire:

#2 12-08-2009 17:05:52

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : pipi sieste

bonjour

elle manque peut etre de sommeil et du coup la sieste est plus profonde et ce serait justement le fait d'uriner qui la reveille !!!
il fait chaud et les petits bouts dorment moins hmm
il est tjrs deconseillé de reduire les boissons de la journee
peut etre eviter juste le bibi à la sieste wink

peut etre dort elle plus longtemps ... moins de rythme ... moins de stress.. moins d'horaires a respecter etc...

laissez lui un peu de temps , ne la braquez pas
montrez votre surprise ... car c'est l'age de l'apprentissage ...
malgré tout .. elle est encore petite wink

par contre j'eviterai la remise des couches ..

bien a vous wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#3 12-08-2009 17:19:29

CIOU1
Membre
Site Web

Re : pipi sieste

merci,
c'est vrai qu'elle a l'air plus fatigué et ke chez moi il fait chaud!
pourtant on la met a la sieste à 14h, elle se réveille vers 16h ... mais c vrai qu'elle est encore couché quand elle nous appelle.
le soir on la met au lit a 20h30 elle discute beaucoup ... le matin elle se réveille a 7h30 en nous appelant et la toujours couché dans son lit.
on la sort du lit et elle va s'allonger sur le canapé environ 30 minutes.
peut être ke je devrai la laisser plus longtemps dans son lit le matin, même si elle nous appelle ... d'ailleurs, on a constaté ke sa couche était juste souillé au réveil ... c surement ca qui la réveil !!!
mais bon je  peux rien faire pour elle pour l'instant <<

ok je ne remets pas les couches ... heureusement ke j'ai un sèche linge ... vive la technologie !!!
c compliqué, j'aimerai bien l'aider ... mais apparemment, c'est un cheminement personnel et individuel pour chaque enfant

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB