Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-08-2009 09:58:28
Mon tarif et la paje ?
Bonjour,
En parallèle d'un autre post, je pose une nouvelle question.
Je suis dans le val de marne; à nogent sur marne exactement. ON (pas sur le forum) m'a laissé entendre ce matin que mon souci de BS et fiche de paie paje -expliqué sur l'autre post est peut-être dû à mon tarif trop élévé qui complique les déclarations à la paje.
C'est un contrat de 234 h par mois, 54 par semaines. Je prends 3.37 net/h et 15% en heure sup. 3 euros d'entretien et les repas sont fournis par les parents.
C'est mon 1er contrat, et à la signature, le ram (et oui encore lui) avait essayé de me faire baisser le tarif en pretextant qu'il ne passerait pas pour la paje.
Heureusement j'avais trouvé le mode de calcul en venant sur le forum. Ensuite j'ai appris que les tarifs pratiqués dans ma ville sont plus élevés que le mien, mais ça ce n'est pas grave. Ce matin ON m'a répondu que les parents qui employent ces assmat aux tarifs plus élevés ne recoivent peut-être pas l'allocation paje.
Je ne sais pas si je suis bien claire mais merci d'avance pour vos réponses,
Bonne matinée;
12-08-2009 09:58:28
#3 12-08-2009 12:15:23
Re : Mon tarif et la paje ?
C'est gentil de me répondre, mais j'ai l'esprit tellement embrouillé que je ne sais plus calculer. Je me suis même relevée cette nuit pour regarder mes BS....
Est-ce que mon tarif convient ou pas ? Il me semble me souvenir qu'on avait fait le fameux calcul en divisant par 8 heures/jour au moment de signer le contrat, et que ça allait. Mais là je ne sais plus.