Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-08-2009 14:35:09
A L'AIDE RUPTURE DE CONTRAT
Bonjour j'espere que quelqu'un pourra m'aider car je suis completement perdue ma nounou m'a annoncé qu' elle allait demenagé cause rupture avec son ami donc qu'elle ne pourrait plus garder ma fille donc nous avions pris la decision d'un licenciement pour l'arranger par rapport aux assedic.
Donc jusque la tout va bien le souci est qu'elle devait garder ma ille jusqu'a la fin du mois d'aout donc nous avions prevu le preavis les derniers quinze jours d'aout.
Le souci est qu'elle etait deja en arret au mois de juillet pour une operation et qu'elle viens de faire une T.S et ne pourra plus reprendre son travail.
Comment dois je faire pour le licenciement car il n y aura pas de preavis et l'attestation assedic est tres compliqué a remplir dans ces cas la car elle ne sera pas remunéré au mois d'aout.
Dois je faire comme si je l'avais licencié au mois de juillet est ce que je ne serais pas dans l'illegalité et bien sur je ne peux pas me permettre de l'appeler car elle est hospitalisé.
Merci d'avance car je ne sais pas comment faire.
09-08-2009 14:35:09
#2 09-08-2009 15:05:26
Re : A L'AIDE RUPTURE DE CONTRAT
Laeti,
Tu peux faire un préavis lorsque l'assmat est en maladie, c'est mon cas.
En maladie depuis le 28 février, mes pe m'ont envoyé le préavis et le 31 août, je suis licenciée (avec mon accord) car je dois déménager.
Va dans carte des membres et tape dans "rechercher" un mot clef : licenciement ou préavis etc...
Tu auras de nombreuses réponses à tes questions sur le préavis, licenciement etc ....
a+ et tiens-nous au courant.
Bizzz
#3 12-08-2009 22:25:10
Re : A L'AIDE RUPTURE DE CONTRAT
le préavis est obligatoire pour toute rupture d'un contrat de travail à durée indéterminée .
Que ce soit l'initiative du salarié ou de l'employeur, et y compris en cas de maladie de l'assmat ![]()
Le préavis débute dès reception de la lettre de rupture , même si,l'assmat est en arrêt maladie
voili voilà ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()