Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-08-2009 20:42:45
ENFIN 1 CONTRAT
coucou les filles
je lis souvent vos message et je vient vers vous pour vous faire partager ma joie apres avoir supendu 4 ans mon traval assitante maternelle pour moccuper de ma fille et mon garcons 4 ans et 2 ans g remis mon dossier en route ya 1 an et la rien calme plat pas de coup de telephone je penser arretter se travail et puis cette ete 1 contrat pour le 1 er septembre en plus la puce et adorable les parent tres gentil et un 2 eime contrat pour novembre
enfin donc je dit les fille garder patience le telephone vas sonner sa c sur
bonne soiree a toute
12-08-2009 20:42:45
#3 12-08-2009 21:09:06
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
#4 12-08-2009 22:08:41
Re : ENFIN 1 CONTRAT
Bonsoir,
Bonne chance à toi
Et merci Moi attends que le téléphone sonne enfin Mardi matin j'ai 1 visite ( 1 puce de 22 mois temps partiel )
Mais au 01 Septembre même avec cette petite puce j'aurai 1 place complète même 1 mi-temps en plus de libre.
Donc 1 autre contrat serait le bienvenu
Bonne reprise à toi
Dernière modification par shainali (12-08-2009 22:09:16)
12-08-2009 22:08:41
#5 12-08-2009 22:13:02
re bonsoir
merci pour vos repomse
courage les fille vos telephone vont sonner et metter des annonce partout bon coin kijii pharmacie boulangerie et parler beaucoup autour de vous meme a votre medecin traitant c tout con mes c souvent par nous meme quon trouve
bisous a toute
#6 13-08-2009 00:49:58
bonsoir cela faisait un moment mais j'ai enfin fini la formation et obtenu mon agrément j'ai une proposition pour un contrat de 40hrs par semaine mais mon amie trouve que mon tarif 3,75 net est trop élevé elle me dit que si je dépasse elle n'aura pas l'aide de la caf je n'ai pas eu d'autre contact depuis juin alors j'hésite que me conseillez-vous ?
Dernière modification par fanaa (13-08-2009 01:40:46)
#7 13-08-2009 00:58:04
bonsoir cela faisait un moment mais j'ai enfin fini la formation et obtenu mon agrément j'ai une proposition pour un contrat de 40hrs par semaine mais mon amie trouve que mon tarif 3,75 net est trop élevé elle me dit que si je dépasse elle n'aura pas l'aide de la caf je n'ai pas eu d'autre contact depuis juin alors j'hésite que me conseillez-vous ?
Bonsoir,
si ce sont les tarifs de ta région alors c bien car ici c'est nettement moins
Ton amie est assistante maternelle aussi?
Un contrat de 40 heures par semaines c'est plutôt bien et sur combien de semaines? Année complète ou incomplète?
Dernière modification par shainali (13-08-2009 00:58:25)
#8 13-08-2009 01:46:28
re bonsoir, année complète et mon amie est la mère de l'enfant c'est pourquoi c'est compliqué; elle a eu une autre assmat avec qui ça c'est mal passé mais qu'elle payée au minimum. comme j'habite à coté ça l'arrange .
merci.
#9 13-08-2009 02:00:25
Désolée,
J'avais pas vu mais tu es dans une autre conversation
C'est la conversation d'ORECRICRI
Pages : 1