Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-08-2009 09:11:10

darkangel
Membre
Site Web

bébé à un an,cadeau ou pas cadeau de la part de nounou

coucou les filles,
je garde un loulou depuis qu'il a 9mois et il va avoir 12mois dans 2semaines.
je compte lui préparer un gateau bien sur!! et il aura droit au ballon aussi.mais cadeau ou pas cadeau?
au debut cheri me disait bien sur on va acheter un cadeau.puis il y a eu des petits soucis relationel avec la maman et cheri a changé d'avis!! tu as vu combien tu es payer,et puis elle a dit ceci et cela.bref!!!
j'achete un cadeau ou pas?
combien je met?une bricole à 2euros a no(z)
mon fils a toujours ete tres gaté alors au anni et noel,une cata pour la chambre,des tonnes de jouets.si le leur est pareil peut etre qu'un cadeau pour chez nounou serait mieu,en plus je renouvelle mon stock.bébé ne s'interesse pas trop au livre,peut etre que je pourrais prendre un tres joli livre pour que loulou s'interesse.
qu'est ce que vous en dites?

maman d'un adorable monstre de 2 ans et demi.assmat d'un loulou de 15mois et d'un bébé de 2mois et demi. et une place de libre en mi temps.

13-08-2009 09:11:10

partenaire publicitaire:

#2 13-08-2009 09:17:36

Nemo
Membre
Site Web

Re : bébé à un an,cadeau ou pas cadeau de la part de nounou

Bonjour,
perso je fais toujours un cadeau pour les anniversaires,mais jamais de jouets.
Entre les papis-mamies,tonton-tata....les enfants finissent par avoir TROP de jouets.
Par contre j'achète un vêtement jusqu'à 2 ans puis des livres en général.
Pour le prix,je pense qu'il faut rester à notre place et pas non plus y mettre notre salaire (avec 3 ou enfants en garde ,bonjour le porte monnaie!!!).
Un cadeau chez nounou,bof bof,les autres enfants vont jouer avec aussi....
Quant aux petits problèmes relationnels,j'essaie de ne pas faire de différence entre les enfants.Après tout ce qui compte c'est eux...

mini_110930021605824636.jpg
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier tongue

#3 13-08-2009 09:29:17

darkangel
Membre
Site Web

j'ai essayer d'expliquer ça a cheri,m'enfin ce n'est qu'un homme,lol!
meme si maman m'exaspere defois,loulou ne "doit pas payer" pour ça,il  n'y ai pour rien;en plus adorable ce loulou!
pour le vetement j'y ai pensé mais par rappor à mon vécu ,je me suis dit que ce n'etait pas uen bonne idée!
j'ai eu a la naissance pleisn de vetements,tres sympa les gens!mais entre les mauvaises tailles,les gouts qui n'etait pas les miens.j'en ai eu mart.et pire je ne pouvais rien acheter moi meme puisque j'avais tout!et resultat quand on m'offre un vetement,je prend foto de mon loulou dedans pour donner en remerciement,et ça fini dans l'armoire.en plus j'ai des vetement de taille 5an,mon loulou fait du 3!!!
tu n'inclus pas les livre dans les jouets a ce que je vois nemo?
et a noel tu fais cadeau ou pas?car noel j'ai deja une longue liste moi!!!
sinon une deco pour la chambre,mais je ne suis jamais allé dans sa chambre!

maman d'un adorable monstre de 2 ans et demi.assmat d'un loulou de 15mois et d'un bébé de 2mois et demi. et une place de libre en mi temps.

#4 13-08-2009 09:43:35

Nemo
Membre
Site Web

oulà,la déco c'est ma pire ennemie.J'ai tellement eu de choses inutiles et pas du tout dans mes gouts pour mes enfants...(j'avoue que j'en ai vendu aux puces...bouh pas bien).
Pourquoi pas un ensemble bonnet-écharpe pour l'hiver,un petit jogg de chez décath...un basique sympa...un petit polaire qui va avec tout(y'en a chez carr***** à 5€90) et pour la taille tu es bien placée pour regarder ce qu'il porte!!!(12 mois faudrait du 2 ans pour l'hiver...)
Et à Noël,oui petit cadeau aussi.J'essai de faire dans l'original ou le pratique mais pas forcément dans les trucs supers chers (de toute façon je peux pas...et je laisse ça à la famille).
Toute l'année je repère ,je fouine ,je traque les bonnes affaires...et je met de côté.
Sinon bonjour le mois de décembre ,entre les neveux et nièces,enfants à soi,mari,famille,et loulous accueillis.............ppffff

Dernière modification par Nemo (13-08-2009 09:46:47)

13-08-2009 09:43:35

partenaire publicitaire:

#5 13-08-2009 10:46:58

Nuttella
Membre
Site Web

je fais du scrap et j'ai fais pour la puce qui va avoir un an un album photo personnalisé et tout décoré par mes soins avec les photos que j'ai faite depuis que je la garde

sans me vater lol je trouve l'album super et comme cette puce va etre déja hyper gatée par papi/mami, au moins mon cadeau sera original et unique, comme moi tongue

z4964b18b5e3b3.gif 
  faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait

#6 13-08-2009 10:52:01

darkangel
Membre
Site Web

je fais aussi du scrap,mais je l'ai que depuis 3mois!!je comptais lui faire un album pour quand il va partir a l'ecole.je vais me mettre en recherche de tout ça! faut que je me depeche!!!!!
si vous avez d'autres idées,je suis preneuse.

#7 13-08-2009 12:43:40

Nuttella
Membre
Site Web

darkangel a écrit :

je fais aussi du scrap,mais je l'ai que depuis 3mois!!je comptais lui faire un album pour quand il va partir a l'ecole.je vais me mettre en recherche de tout ça! faut que je me depeche!!!!!
si vous avez d'autres idées,je suis preneuse.

ben si tu scrappes et que tu maitrises un minimum, mais avec une seule jolie photo que tu encadres tu devrais faire fureur!

z4964b18b5e3b3.gif 

#8 13-08-2009 20:50:13

darkangel
Membre
Site Web

oui je pourrais mais est ce qu'un loulou de 12mois va apprécier?
est ce qu'il n'appréciera pas plus un jouet.surement au debut puis noyer pas des tonnes de jouets il se lassera rapidement.

#9 13-08-2009 21:03:29

Nemo
Membre
Site Web

Un scrap ça prend pas mal de temps,si ta relation est moyenne avec les parents ça serait dommage que ça finisse à la poubelle....
Si vraiment tu veux quelque chose pour occuper le loulou,trouve un livre adapté à son âge,enfin c'est mon avis.

#10 13-08-2009 22:28:08

darkangel
Membre
Site Web

ok merci les filles de vos réponses,je vais voir ce que je prend j'avoue que je ne sais toujours pas !!!
j'y vais mercredi et je fais anni loulou vendredi prochain.

#11 14-08-2009 10:22:54

Nuttella
Membre
Site Web

Nemo a écrit :

Un scrap ça prend pas mal de temps,si ta relation est moyenne avec les parents ça serait dommage que ça finisse à la poubelle....
.

arf, dis pas ça lol j'ai passé 15 jours de mes vacances a scrapper la trogne de la petite que je garde  pour lui faire un mini album lol

Mais je pense pa que les parents le mette a l poubelle, nous avons de super relations, donc je pense plutot qu'ils seront ravis.

je vais mettre une mini caméra dedans pour voir où il fini ptdrr

z4964b18b5e3b3.gif 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB