Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-08-2009 13:30:35
- jeunenounou91
- Membre
j'ai rdv avec la pueri mardi dois je lui dire que je suis enceinte?
Bonjour
J'ai rempli le dossier de 1 ere demande d'agrement d'assistante maternelle depuis un moment mais je l'ai envoyé que y'a peu de temps,j'ai RDV avec la pueri mardi.
sur le dossier j'ai demandé la garde pour 3enfants <je sais que j'aurais moins mais bon>.mais la je suis enceinte de 4 mois<ma 1ere grossesse> le temps de pouvoir exercer,si ma grossesse arrive a terme <j'esper bien> je pense que j'aurais accouché.
alors la question que je me pose c'est : est ce que je dois le signaler a la pueri et rectifier le dossier comme quoi je suis enceinte ? parcque j'ai pas le droit de garder 2 bébé au meme temps non?
j'ai besoin de vos reponse merci de me dire ce que vous en pensez.
13-08-2009 13:30:35
#2 13-08-2009 13:36:27
- jeluma
- Membre

Re : j'ai rdv avec la pueri mardi dois je lui dire que je suis enceinte?
bonjour
en principe lors d'un premier agreement nous n'avons droit qu'a une ou deux garde ...maintenant il faut savoir que ton bb prendra une place dans ton agreement et ce jusqu'à ses 3 ans ...
4 mois de grossesse !! je pense que d'içi que tu es fait la formation ainsi que toutes les demarches tu auras surement ton bb ...donc pour ma part je le dirais ...mais à toi de voir ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 13-08-2009 13:49:10
Bonjour,
moi aussi je le dirais afin qu'elle te donne un agrément suffisant pour y inclure ton petit et pouvoir gagner ta vie .

Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier ![]()
#4 13-08-2009 14:39:21
- jeunenounou91
- Membre
Ok merci les filles pour vos reponses. je pense que je vais lui dire parcque s'il inclut mon enfant dans l'agréement ça va pas faire beaucoup effectivement.
merci.