Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
13-08-2009 10:04:10
#22 13-08-2009 16:29:05
- famillelaet
- Membre
- Site Web
Re : première formation
Alors, j'ai appelé la PMI. Je leur ai expliqué mon cas... pas de soucis pour cumuler 2 emplois, cela n'est pas un motif de refus. Je dois faire la formation en tant qu'assistante sociale, je ne suis pas dispensée, cela ne me dérange pas, au contraire.
Par ailleurs, je suis un peu rassurée parce qu'elle m'a dit que les fomrations pouvaient avoir lieu pendant les vacances scolaires, y compris celles de décembre... et que cela se fait sur 2 semaines consécutives... Ca serait nickel pour moi, je pourrai au moins commencer en janvier... Si c'est vrai, car entre ce que dit l'administration et le terrain... on verra.
Laetitia, Maman de deux garçons d'octobre 2006 et ass.mat en cours d'agrément pour nuits en Gironde.
#23 13-08-2009 16:53:13
#24 13-08-2009 17:25:15
- famillelaet
- Membre
- Site Web
Re : première formation
C'est vrai, tu dois avoir raison... merci pour ton soutien ! ;-)
Laetitia, Maman de deux garçons d'octobre 2006 et ass.mat en cours d'agrément pour nuits en Gironde.