Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-08-2009 18:23:13
Préavis et fin de contrat
Bonsoir à toutes, j'ai recu ce matin ma lettre de licenciement donc nous sommes le 13 août donc si je calcule bien le contrat doit se finir le 28 aout petit problème la maman m'a dit que je finissais le 31 août c'est a dire le dernier jour du mois , mais ca ne correspnd pas avec le lettre de licenciement ,que dois je faire ? si j'arrête le 28 aout il ne peuvent pas me payer en mensualisation comme d'habitude puisque le mois n'est pas complet ? aidez mois s'il vous plait si vous le pouvez ou avez vécu une situation similaire, merci d'avance
13-08-2009 18:23:13
#2 13-08-2009 18:30:59
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#4 13-08-2009 19:09:47
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : Préavis et fin de contrat
....et alors, ils peuvent pas changer simplement la date? ...
ils peuvent te la donner lundi datée de dimanche et puis c'est tout. ...ce qui compte c'est la date, si vous êtes tous les deux d'accord, il y a possibilité de s'arranger, sinon, tu laisses et ça s'arrête le 28, mais alors, il faudra peut-être revoir la mensu.???