Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-08-2009 19:27:29
Pour travailler dans une crêche?
Bonjour,
Je suis assmat et je voudrais savoir si c'est mieux de passer le CAP de petite enfance pour travailler dans une crêche autre que la crêche familiale.
Comment dois-je faire?Où dois-je me renseigner?A l'ANPE?Merci pour votre réponse.
13-08-2009 19:27:29
#2 13-08-2009 19:31:01
- mamounette17
- Membre
- Site Web
Re : Pour travailler dans une crêche?
Coucou, il faut le cap petite enfance au minimum et le diplome d'auxiliaire de puer et un petit plus quand même car les places sont rares, enfin chez moi. Tu veux travailler en crèche alors?
#3 13-08-2009 19:45:29
Oui, j'aimerai travailler en crêche car je veux rester en contact avec les petits bouts et travailler en équipe avec des puéricultrices et j'arrive à saturer un peu car il y a peu de demande (enfin, chez moi !)donc je voudrais m'orienter là dedans ou j'avais pensé aussi passer le concours d'auxiliaire de puer mais c'est plus dur.Mais je ne sais où me renseigner et je n'ai pas 3 ans d'expériences et on m'a dit que ca pouvait jouer aussi.Je voudrais savoir si on est rémunéré pendant la formation et quand on passe le CAP petite enfance?
#4 13-08-2009 20:15:22
- mamounette17
- Membre
- Site Web
je pense comme toi mais travailler en crèche collective ne me correspond pas, j'ai fais mon stage dans cette structure et franchement je préfère l'acceuil chez l'ass mat. Chez moi aussi très peu de demande donc je vais travailler pour la crèche familialen c'est la directrice de cette crèche qui m'a trouvé les deux contrats que j'ai actuellement.
Pour le reste des filles plus compétente pourront te renseigner!!
13-08-2009 20:15:22
Pages : 1