Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-07-2009 21:14:55

LaPetiteBouh
Membre
Site Web

Régulariation et journée maladie justifiée

Bonjour,
Désolé mais j'avais 2 question et je n'ai eu pas eu de reponse pour celle la, (alors je repost)

Alors voila première journee de maladie pour un enfant : ai je bien tout compris?

Je suis mensualisé en année incomplète pour 90 heures/mois, plus tjs quelque heures complémentaires, j'ai donc enlevé sur la fiche de paie une journee de salaire (maladie) soit 6 heures dans mon cas, (pas dans la case mensu mais ailleurs, dans la case maladie). Parce que j'aurai aussi pu les enlever des heures complémentaire mais je pense que sur la fiche de paie c'est plus clair comme ça. A votre avis???

Ma question est pour la régularisation qui viendra en fin de contrat une journée comme celle la doit être considéré comme payé, afin de ne pas leur facturer à ce moment la n'est ce pas?

Merci d'avance.

28-07-2009 21:14:55

partenaire publicitaire:

#2 14-08-2009 01:58:56

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : Régulariation et journée maladie justifiée

coucou si des heures sont enlevees de la mensu du fait de maladie et remise de certif il n' aura pas de regul a faire .. les h etant otees au reel et la mensu ajustee en fin de mois wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB