Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 14-08-2009 08:43:34
Re : Vide Grenier chez 1 particulier
genial les affaires !!!
au fait meme pour 300 m n'oublies pas d'investir dans un ti casque de vélo pour le ti bout derrière toi
moi cette année quand j'avais qu'un loulou on allait a l'ecole en vélo avec mes enfants, le loulou derrière et j'allais les chercher le midi à vélo..mais je l'ai pas beaucoup fait car en dehors d'un paquet de ti galère (pluie, chute..) il y a 4km soit 16 km dans la journée
parfois derrière mon dos j'entendais ronfler ou rire aux éclats
14-08-2009 08:43:34
#22 14-08-2009 12:08:59
Re : Vide Grenier chez 1 particulier
Non, il ne faut pas faire peur à ta chienne !
Oh non, ce ne sera pas mon toutou qui rentrera dans un petit panier sur un vélo mais il sait courir lui, je pense qu'il tiendrra bien le coup !!!
Pour la voiture j'ai un box de transport comme pour les avions. Son éléveuse m'a dit pour sa sécurité,(pas qu'il se perd en cas d'accident, je n'avais pas pensé à ce problème) je voulais lui laisser un max de place dans le coffre (break) comme mon dernier chien, et non donc c'est comme les cosys pour nos bébés, là c'est un box pour le toutou !
Avant il rendait ses croquettes à chaque fois, là j'ai essayé qu'une fois et rien, malgré qu'on était à la montagne, donc virages. Alors je pense qu'il est mieux.