Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-08-2009 12:02:22

lagomme
Membre
Inscription : 22-06-2009
Messages : 782
Site Web

l'assistante sociale doit elle visiter toutes les pièces de la maison?

voilà j'ai le garage qui est en chantier pour ne pas dire le foutoir ,on y a stocké pas mal de chose et du coup on peux pas trop y circuler.

étant donné que cette pièce reste toujours fermé a clef et que mes produits ménager ne sont pas mis dans le garage ,les enfants n'y ont jamais accès.

suis je obligé de montrer cette pièce à l'assistante social ,le jour de l'entretien?


merci.

Hors ligne

14-08-2009 12:02:22

partenaire publicitaire:

#2 14-08-2009 12:07:19

plocploc62
Membre
Lieu : devant mon écran
Inscription : 23-12-2008
Messages : 2 116
Site Web

Re : l'assistante sociale doit elle visiter toutes les pièces de la maison?

bonjour , tout dépend d'elle finalement
personnellement la mienne a voulu TOUT voir
bon courage wink


avatar106-1.gif

Hors ligne

#3 14-08-2009 12:09:11

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : l'assistante sociale doit elle visiter toutes les pièces de la maison?

Logiquement elle ne doit visiter que les pièces où les enfants auront accès.

Hors ligne

#4 14-08-2009 12:13:21

Bregg
Membre
Lieu : Maine et Loire (49)
Inscription : 25-03-2009
Messages : 80
Site Web

Re : l'assistante sociale doit elle visiter toutes les pièces de la maison?

pour moi je lui est fait visiter uniquement les pièces ou les enfants auront accès
salon, cuisine, chambres (pas la mienne)  salle de bain et toilette et l'extérieur


Maman de deux super garçons 6 1/2 et 4 ans
et assmat pour 2 agréments

Hors ligne

14-08-2009 12:13:21

partenaire publicitaire:

#5 14-08-2009 12:16:26

plocploc62
Membre
Lieu : devant mon écran
Inscription : 23-12-2008
Messages : 2 116
Site Web

Re : l'assistante sociale doit elle visiter toutes les pièces de la maison?

sophie56 a écrit :

Logiquement elle ne doit visiter que les pièces où les enfants auront accès.

logiquement c'est vrai !!!
quand elle a voulu voir la chambre de mes enfants je lui ai dit que les loulous accueillis n'auraient pas accés à ses piéces , elle de me répondre  "certaines ass mat cachent leur bazar dans les autres piéces" que répondre à ça ??? si ce n'est d'obtempérer hmm


avatar106-1.gif

Hors ligne

#6 14-08-2009 12:23:47

barbaraaaa
Membre
Inscription : 14-05-2009
Messages : 592
Site Web

Re : l'assistante sociale doit elle visiter toutes les pièces de la maison?

Bonjour,

Pour ma part c'est elle qui m'a dit qu'elle ne visiterait que les pièces ou les loulous auraient accès.
Alors que j'avais briqué, astiqué, rangé absolument partout (même le dressing pour te dire...)

Et pour ce qui est de ton garage tu peux être franche, lui dire que d'une les loulou n'y auront pas accès et de plus que c'est un vrai bazar... comme ça si elle tient à le visiter tout de même elle saura à quoi s'en tenir smile

Hors ligne

#7 14-08-2009 13:30:45

lagomme
Membre
Inscription : 22-06-2009
Messages : 782
Site Web

Re : l'assistante sociale doit elle visiter toutes les pièces de la maison?

merci a vous ! bon je vais ranger un peu au cas ou mais je pense jouer la carte de la franchise que ça plaise ou non,de toute façon la porte est toujours fermé a clef alors bon..

Hors ligne

#8 14-08-2009 19:44:03

astrid6
Membre
Inscription : 03-04-2008
Messages : 4 343
Site Web

Re : l'assistante sociale doit elle visiter toutes les pièces de la maison?

plocploc62 a écrit :
sophie56 a écrit :

Logiquement elle ne doit visiter que les pièces où les enfants auront accès.

logiquement c'est vrai !!!
quand elle a voulu voir la chambre de mes enfants je lui ai dit que les loulous accueillis n'auraient pas accés à ses piéces , elle de me répondre  "certaines ass mat cachent leur bazar dans les autres piéces" que répondre à ça ??? si ce n'est d'obtempérer hmm

Et alors, qu'est-ce que ça peut faire si les enfants n'y vont pas ? Mince, alors.... Moi, j'ai 4 chambres, je me servais de 3 pour l'accueil des enfants, la 4° est celle de ma fille de 17 ans, pas particulièrement regardante avec le rangement, donc sa chambre est un vrai bo..el, mais c'est son problème. Et jamais une puer n'a jeté un oeil à sa chambre pour la bonne raison que les enfants accueillis n'y rentrent que si ma fille y est et le veut bien. Ne vous laissez pas faire. Et si j'ai une maison de 15 pièces et envie d'avoir le bo..el dans 5 pièces où les enfants n'iront jamais, c'est mon problème.


smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

Hors ligne

#9 14-08-2009 21:27:08

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : l'assistante sociale doit elle visiter toutes les pièces de la maison?

Bonsoir,

ici, ma puer ne regarde que les pieces ou les enfants ont acces.

Il ne faut pas se laisser faire, elle fait son boulot, mais ne doit pas abuser. C'est notre lieu de vie, pas un moulin wink


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#10 15-08-2009 16:00:33

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : l'assistante sociale doit elle visiter toutes les pièces de la maison?

coucou regarde ici sur ce lien et imprime le!
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 93#p462793
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#11 16-08-2009 14:47:06

kiti84
Membre
Inscription : 29-07-2009
Messages : 12
Site Web

Re : l'assistante sociale doit elle visiter toutes les pièces de la maison?

Alors moi ,elle a regardé partout partout pfff!!! toutes les portes du bahut de la salle a manger, la piece que je ne voulais pas montré, les tiroirs de la salle de bain bref elle a mis son nez partout !!!

Hors ligne

#12 16-08-2009 16:29:34

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : l'assistante sociale doit elle visiter toutes les pièces de la maison?

kiti84 a écrit :

Alors moi ,elle a regardé partout partout pfff!!! toutes les portes du bahut de la salle a manger, la piece que je ne voulais pas montré, les tiroirs de la salle de bain bref elle a mis son nez partout !!!

coucou il fallait mettre des limite,car tu as aussi ta vie privé!
il faut avoir la force de refuser!
j'ai fais passer le texte sur le lien ci dessus!a des collègues et crois moi que la puer l'or des vivites n'a pas broncher!
certaine fois c'est justement pour voir votre caractère,et de la façon dont vous êtes capables de vous défendre!
je sais que ce n'est pas simple!
c'est toujours plus facile qu'a faire hmm
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#13 17-08-2009 10:14:55

plocploc62
Membre
Lieu : devant mon écran
Inscription : 23-12-2008
Messages : 2 116
Site Web

Re : l'assistante sociale doit elle visiter toutes les pièces de la maison?

astrid6 a écrit :
plocploc62 a écrit :
sophie56 a écrit :

Logiquement elle ne doit visiter que les pièces où les enfants auront accès.

logiquement c'est vrai !!!
quand elle a voulu voir la chambre de mes enfants je lui ai dit que les loulous accueillis n'auraient pas accés à ses piéces , elle de me répondre  "certaines ass mat cachent leur bazar dans les autres piéces" que répondre à ça ??? si ce n'est d'obtempérer hmm

Et alors, qu'est-ce que ça peut faire si les enfants n'y vont pas ? Mince, alors.... Moi, j'ai 4 chambres, je me servais de 3 pour l'accueil des enfants, la 4° est celle de ma fille de 17 ans, pas particulièrement regardante avec le rangement, donc sa chambre est un vrai bo..el, mais c'est son problème. Et jamais une puer n'a jeté un oeil à sa chambre pour la bonne raison que les enfants accueillis n'y rentrent que si ma fille y est et le veut bien. Ne vous laissez pas faire. Et si j'ai une maison de 15 pièces et envie d'avoir le bo..el dans 5 pièces où les enfants n'iront jamais, c'est mon problème.

bonjour ,
dimanche matin j'ai fait un tri dans mon dossier ass mat et j'ai retrouvé un papier sur lequel est écrit ce que les pueri n'ont pas le droit de faire ou demander , me suis demandée si je ne devais pas l'encadrer et le mettre au mur lors de la visite de la pueri big_smile , en tout cas je garde ce papier precieusement au cas ou !!!
j'ai deux piéces chez moi qui ne sont pas terribles , l'arriére cuisine qui est pleine de carton d'appareil en tout genre style raclette , sorbetiére etc ( pas terrible quoi ) elle a voulu voir quand-même alors que j'avais precisé que cette porte était fermée à clef grrrrrrrrrr , elle m'a fait le même coup avec une piéce à l'étage ou je range , les cartons de jouets , carton de vétements , carton de livres , la porte est egalement fermée à clef eh bien non j'ai du l'ouvrir aussi grrrrrrrr !!!
j'en ai eu trois ( de puéri ) et deux ont voulu TOUT voir , par contre je n'ai jamais eu de questions embarrassantes sur mes revenues ou mon couple


avatar106-1.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB