Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-08-2009 12:41:26
bébé de 5 mois qui ne veut pas manger
bonjour ,
Je m'occupe d'un bébé de 5 mois depuis 1mois1/2.
Il y a environ une semaine il c'est mis a moins manger au lieu de 210ml il ne boit que 120ml à 150ml et en insistant.
Avec son papa il boit le soir 240ml sans problème il est encore allaité le matin et quand la maman ne travaille pas .
il dort , il joue, gazouille sourit il est heureux chez moi seul problème les biberons.
que faire ?????
14-08-2009 12:41:26
#2 14-08-2009 13:13:09
Re : bébé de 5 mois qui ne veut pas manger
La chaleur y est peut etre aussi pour quelque chose, on mange moins nous quand il fait trop chaud.
Il est diversifié? Si non essaie le bib tiède voir froid (pas gelé ) et si diversifié, propose son petit pot tiède, ou des choses qui peut manger froid.
si son comportement na pas changé, c'est qu'a priori tout va bien
#4 14-08-2009 13:48:49
la petite louloute que je garde a eu une periode aussi où elle buvait moins le biberons ( en ce moment egalement), s je me souviens bien c'etait aussi vers ses 5 mois, et ca s'est passé assez vite sans fair quelque chose en particulie ( on regardait jusque que sa prise de poids soit correct.
14-08-2009 13:48:49
#5 15-08-2009 08:57:34
Bjr,
Moi aussi je garde un petit de 5 mois depuis 1 mois 1/2, et il vient de passer par une pèriode ou il ne buvait pas tous ses bibs, il laissait meme plus que le tien! Mais bon j'ai mis ça sur le compte de beaucoup de choses! début avec nounou, début de l'alimentation diversifiée, j'ai pris 2 semaines de vacances fin juillet et mamie l'a gardée (il ne l'avait pas beaucoup vu depuis sa naissance car elle habite loin), maman moins là puisqu'elle a repris le boulot! Enfin beaucoup de nouvelles choses pour lui! Il recommence à mieux manger maintenant, mais à changer de stratégie, il a du mal à dormir (il pleure pour s'endormir et des fois ne dort qu'1/2h et se réveille en hurlant et impossible de le rendormir) et fais des grosses colères pour que je le prenne aux bras tout le temps! Je cède un peu quand meme car je vois bien qu'il a des angoisses, mais je le laisse aussi un peu pleurer de temps en temps il faut bien que je m'occupe des autres! Tout ça il ne le faisait pas du tout au début les premières semaines! Bon courage, je pense que c'est juste une petite pèriode et qu'il s'y fera aussi d'ici peu pour toi aussi! Essayes de ne pas angoisser et de faire comme si c'était pas grave, plus tu vas t'inquièter plus il va le sentir!
Maman d'un petit garçon de 9 ans et une petite fille de 5 ans 1/2. Agréée pour 3 enfants, un de 2 ans, un de 17 mois et un de 7 mois. 3 petits mecs!!!!!!!
Pages : 1