Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-08-2009 13:57:24
mes petits enfants
bonjour
Je voudrais savoir si quelqu un est dans mon cas je suis assitante maternelle mais je garde mes propres petits enfants bien sur je suis renuméréé je vais devoir m inscrire au chomage ma fille est enceinte donc arrete de travailler est ce que je vais y avoir droit car sur l assedic il demande si c 'est un ien de parenté. j attends votre reponse ou votre aide merci beaucoup
14-08-2009 13:57:24
#2 14-08-2009 14:11:22
Re : mes petits enfants
Sivous étiez déclérée et rémunrée vous aurez droit aux allocations assedic si vos drits sont ouvert.
Le plus simple est de contacter le pole emploi.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 14-08-2009 17:24:35
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
bonjour
Je voudrais savoir si quelqu un est dans mon cas je suis assitante maternelle mais je garde mes propres petits enfants bien sur je suis renuméréé je vais devoir m inscrire au chomage ma fille est enceinte donc arrete de travailler est ce que je vais y avoir droit car sur l assedic il demande si c 'est un ien de parenté. j attends votre reponse ou votre aide merci beaucoup
bonjour ,
avant d'être ass mat j'ai rempli le même papier assedic , je bossais pour la famille et ils ont vendu l'affaire je me suis donc retrouvée au chomage et j'ai coché qu'effectivement j'avais des liens de parenté avec le patron , j'ai eu droit au chomage
bonne fin de journée
#4 14-08-2009 17:27:31
- jeluma
- Membre
bonjour
ben oui !! pourquoi n'y aurais tu pas droit
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu