Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-08-2009 19:27:57
- trinasacasi
- Membre
- Site Web
Encore les CP
Vivement que le contrat soit rompu car j'en ai ras la casquette ! Je viens de voir notre ass mat pour la fin du contrat. En faisant le point sur ses CP, il apparait qu'il lui reste 1 CP (je m'étais planté dans mon calcul !). Comme nous avons 2 contrats (un en année complète et l'autre en année incomplète), est ce que je lui dois quelque chose ? Merci ! Et promis bientôt, je ne vous embêterai plus !
11-08-2009 19:27:57
#2 14-08-2009 20:25:26
Re : Encore les CP
et bien normalement en annee complete oui vous lui devez si elle a un jour de non pris mais acquis
et en annee incomplete tout depend de ce que vous avez fait pour le reglement des cp : si la methode des 10% est celle retenue et bien si tous les salaires sans les indemnites d'entretien ont été pris par 10% et bien cette journée est deja reglée
#3 14-08-2009 22:04:04
- caramelle95
- Membre
- Site Web
Re : Encore les CP
Bonsoir,
Comment pouvez vous avoir 1 contrat en année complète et l'autre en incomplète ? j'ai bien compris que vous avez 2 enfants mais vous auriez du faire 1 contrat de travail soit en année complète soit en incomplète pour le 1er et pour votre 2éme enfant il faillait un avenant si il arrivé chez l'assmat après, faite attention si vous devez embaucher une autre assmat. En tout cas maintenant votre problème n'est vraiment pas simple.
Il faut remettre tout à plat depuis le début pour voir ce que vous avez payé ou non, ce que l'assmat a pris en congés.
Pour votre contrat en année complète debuté en sept 2008 = se sept au 31/05/2009 = 9 mois de travail donc 9 mois x 2.5 jrs = 22.5 jours ouvrables, si elle travaille 5 jrs/sem 22.5/6 jours ouvrables X 5 jours ouvrés (travaillés) = 18.75 jours arrondis à 19 jours ouvrés à prendre et à payer lors de la prise de congés.
Du 01/06/2009 à 30/08/2009 = 3 mois donc 3x2.5 = 7.5/6 X 5 = 6.25 a arrondir à 7 jours à payer si non pris.
Pour l'année incomplète il faut savoir quel nombre de semaines ont été prévues au contrat ainsi que le nombre de jours ect.
Je ne suis plus très sur des dates que vous avez donné sur vos autres messages mais je vous donne quelques éléments de calcul. N'ouvrez pas de nouveaux messages à chaque fois continuez sur le même car on ne comprend pas grand chose sinon.
Bonne soirée et bon courage.