Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-08-2009 15:46:09
- stefysousou
- Membre
- Site Web
question calcul maintien de salaire fin de contrat
bonjour,
je suis nouvelle sur le forum. Ce forum est vraiment très bien et après quelques mois à vous lire, je me décide enfin à vous poser une question qui me tracasse.
les parents vont mettre fin à notre contrat le 31/8/2009.Nous sommes donc dans le calcul des CP et nous ne sommes pas d'accord sur le calcul du maintien du salaire.
Mon contrat : année incomplète sur 44 semaines, 10h/j les lundi, mardi, jeudi, vendredi et 5h le mercredi. soit 45h par semaine, Tarif horaire 3,3€ net/h. soit salaire mensuel de 544,5€.
Le contrat a débuté en février 2009 et se terminera le 31 août 2009 (soit 30 semaines)
Semaines d'absence prévues et notées au contrat : 1 semaine en février, 1 semaine en avril, 4 semaines en juillet, 1 semaine en novembre et 1 semaine en décembre.
Je voulais savoir si dans mon calcul du maintien je compte 30 semaines ou (d'après les parents) je dois enlever les semaines de février, avril et juillet puisque je n'avais pas l'enfant, ce qui me ferait 24 semaines. Pour moi,elles ont déjà été enlevés et c'est donc des semaines sans solde, mais je me trompe peut être.
Mon calcul : 30 / 4 x 2,5 = 19 jours ouvrables
19 / 6 x 5j = 16 jours ouvrés
CP à régler : 16 x10 x 3,3 = 528€
J'espère que j'ai été précise et pas trop compliquée.
Un grand merci d'avance.
15-08-2009 15:46:09
#3 15-08-2009 15:57:22
- misszloufette26
- Membre
- Site Web
Re : question calcul maintien de salaire fin de contrat
si c'est un contrat en année incomplète il te doivent 10% des salaires net perçu en congés payés non? le maintien du salaire c en année complète.
enfin j'ai un doute attends de voir ce que les autres vont te dire.
#4 15-08-2009 16:09:12
- stefysousou
- Membre
- Site Web
Merci beaucoup pour l'info. J'ai encore une question, les semaines de novembre et de décembre qui ont été enlevées lors de la mensu sont alors perdues (pas payées et pas prises). Je n'y comprends rien. Je crois que je peux choisir les 10% des rémunérations si c'est plus avantageux? (ça l'est).
En plus c'est plus simple à comprendre.
15-08-2009 16:09:12
#5 15-08-2009 16:15:43
- misszloufette26
- Membre
- Site Web
oui les semaines de novembre et de décembre sont perdues. (de toutes façons enlevées de la mensu donc pas payées)
il faut, je pense, que tu fasses une régulation de salaire entre les heures effectuées et celles payées.