Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-08-2009 15:06:09

jenni56
Membre
Lieu : Lorient
Site Web

comment faire?

bonjour,

Voilà j ai un agrément pour 2 temps pleins, mais mon fils aura 3 ans le 22 janvier 2010 donc en attendant je suis limité a un.

J ai signer un contrat d engagement pour un nouveau contrat pour le 2 nov (bébé à 40h semaines) donc je penser faire du dépannage entre sept et nov.

Mais voilà j ai rencontré une maman qui cherche une AM pour son fils de 2 ans pour un mi temps donc je lui ai expliquer la situation, par rapport au futur contrat et que je ne pouvais pas avoir son fils et le bébé en même et donc que le contrat s arrêterai fin oct et qu il pourrait éventuellement reprendre le 23 janvier.
Elle vient de me téléphoner pour me dire qu'elle était intéressé et que pendant c 3 mois soit les grands parents s en occuperai ou elle chercherai une remplaçante

Donc ma question est la suivante comme faire ce contrat?

Un Occasionnel de sept à oct? puis démissionner? Nouveau contrat pour Janvier? si elle emploie une autre AM pourra t elle faire unCDD?

j espere avoir été assez claire dans ma demande et j attends vos réponses
cordialement

15-08-2009 15:06:09

partenaire publicitaire:

#2 15-08-2009 15:52:50

misszloufette26
Membre
Site Web

Re : comment faire?

bonjour, en effet c un peu compliqué!
je ne sais pas si tu peux faire comme tu indiques mais pourquoi pas un cdi des septembre en te mettant abs de nov à janvier (et donc enlever les semaines de la mensu)??????
sinon tu peux aussi demander une extension d'agrément pour un temps partiel : c pour moins de 3 mois (nominative) essaye d'appeler la puer ou le conseil général

attends tout de même l'avis des expertes!

#3 15-08-2009 15:57:04

Méline
Membre
Site Web

bonjour,

je pense que je demarrerai le contrat en occasionel et en janvier la maman presente une avenant et vous faites une mensualisation

eio16310.gif

#4 15-08-2009 17:36:10

jenni56
Membre
Lieu : Lorient
Site Web

merci pour vos réponse mais si je fais comme tu me dis méline dois je démissionné ou le contrat continue et donc je signale l absence sur le contrat ?

sinon je vais également tél a la puer si c possible en (nominative) mais lorsque je l ai rencontre lors de la visite de ma maison elle m expliquer que les extensions n'étaient pas vue cas par cas et que  lorsqu' une demande d extension ete demander elle était définitive (enfin c ce qu il me semble avoir compris) je verrais bien

15-08-2009 17:36:10

partenaire publicitaire:

#5 15-08-2009 20:41:20

Méline
Membre
Site Web

un contrat occasionnel est un contrat qui n'a pas de "regle" donc autant en profiter pour utiliser ca de septembre à janvier et apres tu le passes en cdi
ainsi tu reste en contrat avec la maman ca court toujours et voir meme si un jour dans la semaine tu as de la liberté non prévue la maman pourra te mettre l'enfant ainsi tu ne perdras pas le fil avec lui

eio16310.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB