Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#121 16-08-2009 10:23:25
Re : Notre séminaire du 15 août !!
coucou les filles,
tout va bien,les filles sont géniales,les mouches sont présentes,les escarcots aussi!
une petite appréhension lors du dodo,les bébétes m'effraient et je déteste dormir en tente,mais bon tout c'est bien passé,malgrès la sibérie du matin!
valbad et cathymam nous ont fait un cours sur la vie en montagne et croyez moi ce n'est pas demain que je viendrais y habiter!on a bien rigolé!
l'heure du départ va sonner,malheureusement!
a bientot les filles!
bisous tartiflette
Dernière modification par cathymam (16-08-2009 10:25:07)
16-08-2009 10:23:25
#122 16-08-2009 10:28:13
bisous tartiflette!;) un gros mimi pour ma vabad adorée pour son anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je pensse trés fort a elle!!!
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#123 16-08-2009 10:54:49
Recoucou les filles !!
Hier soir, super soirée, avec en prime Assmat63 qui nous a offert un spectacle de Bolas, trop bien !!
Tard dans la soirée, Ups et son mari sont partis car ils avaient une longue route à faire.
Puis, Assmat63 qui devait partir est restée, a squatté notre chambre, et les 3 filles ont fait une pyjama party !!!!
Ce matin, elles sont beaucoup plus calmes, les effets du rosé étant dissipés ! Nous avons tous pris le petit-dèj et fêté l'anniversaire de Valbad et du mari de Tartiflette.
J'arrête de parler, Je subis une attaque de mouches !! Elles me bouffent le dos et je me tortille sur ma chaise!!!
Bizzzzz Stenol.
#124 16-08-2009 11:03:58
bonjour tout le monde
arrivée hier en début d'après midi, les débuts n'ont pas été évidents car on était les derniers (ou presque car il manquait valbad)
mais cathymam nous a super bien acceuilli; les filles nous ont rapidement mis à l'aise et la soirée s'est super bien passée
ce matin réveil un peu dur mais il fait beau et bien plus chaud qu'hier soir donc tout va bien
valbad a soufflé sa bougie la cachotière elle n'avait rien dit hier ainsi que le mari de tartiflette
bref, aucun regret d'avoir fait le déplacement...que du bonheur!!!
bises et à bientôt
lesamoursdemavie
16-08-2009 11:03:58
#125 16-08-2009 11:13:14
#126 16-08-2009 12:13:37
génial les filles, que du bonheur pour vous et tant mieux.
Ca va vous faire plein de beaux souvenirs.
Bon retour à celles qui vont reprendre le chemin de la maison.
Bisous à toutes.
vous nous avez reconnues?
#127 16-08-2009 12:23:10
Coucou à toutes!!!
Je viens de rentrer de chez Cathy et j'avoue que les filles me manquent déjà!!!
De belles rencontres, des coups de coeur..... bref que du bonheur!!!!!
Vivement la prochaine rencontre!!!!!! Pleins de choses à dire mais peu dormi donc un peu de fatigue
Bisous
#128 16-08-2009 14:23:01
Bonjour les filles,
Contente pour vous
Maintenant vous aurez un bon souvenir de la montagne, des mouches
Aurait bien aimé être parmi vous mais trop loin
Gentille Cathymam
Dernière modification par shainali (16-08-2009 14:23:41)
#129 16-08-2009 16:21:10
coucou les filles
ça y est les derniers sont partis, pas sans verser des larmes
un week-end de dingue, c'est formidable !!
Nielle j'espère que ton rassemblement sera aussi riche en émotions !!
je suis convaincu que des amitiés sont nées ce week-end et je recommencerais l'année prochaine
bisous les filles
je vais m'écrouler dans le canapé
#130 16-08-2009 16:32:12
je viens de lire tous ce que les filles ont écrit, car je n'avais pas vu, et voilà je pleure...c'était trop chouette...comment je peux faire pour imprimer les pages de ce post ???
encore un milliard de merci pour ces moments si riche en émotion
#131 16-08-2009 16:45:05
Merci à toi Cathy de nous avoir accueillit et donc de nous avoir permis de nous rencontrer!!!
Ce fut vraiment un moment riche en émotion j'ai des souvenirs pleins la tête.............. on remet ça le week end prochain????
#132 16-08-2009 16:56:14
#133 16-08-2009 17:15:22
coucou!
voilà je suis rentrée y a 2 heures environ. on a vraiment passé un super week end chez cathymam qui est adorable et à un coeur énorme!
merci à elle et sa famille de nous avoir accueilli. nous avons fais de très belles rencontres!
bisou à vous toutes et vivement le prochain rassemblement!!!
#134 16-08-2009 17:22:55
#135 16-08-2009 19:42:05
coucou
a y est on est arrivées et j'ai le blues ! ce week end était magnifique, mes coups de coeur se sont confirmés, j'ai découvert des filles formidables avec des coeurs groooooooooooos comme ça et quelques surprises j'avoue, des fois les impressions par écrit ne sont pas le reflet de la réalité mais que des filles bien !
merci à toi cathy pour avoir mené cette aventure à bout, je sais que tu en as bavé et beaucoup fait. bravo aussi à ton homme et tes enfants (just formidables entre nous) pour leur aide et leur patience. mille fois merci à vous.
#136 16-08-2009 19:48:33
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
je viens de lire tous ce que les filles ont écrit, car je n'avais pas vu, et voilà je pleure...c'était trop chouette...comment je peux faire pour imprimer les pages de ce post ???
encore un milliard de merci pour ces moments si riche en émotion
Tu ouvres une page dans un programme style Word...:)...tu fais copier ici, coller là-bas...:)...et tu imprimes! ..;facile! ...si moi je sais le faire....c'est à la portée de tout le monde!
#137 16-08-2009 19:53:32
Coucou à toutes et tous,
Merci Cathyman, Zhom, enfants, présents, présentes..... absentes, tanpis cela sera pour le prochain rassemblement (d'avance merci Nielle) ou pour une prochaine fois.
Comme toutes l'ont dit : beaucoup d'émotions, des amitiés qui se sont créées, des éclats de rires, de la fatigue aussi et .......des mouches.
Cathyman dit dans sa signature qu'elle contamine sa bonne humeur comme la varicelle...... c'est plus que vrai et bien d'autres choses aussi.
Bravo Cathyman pour cette initiative et encore merci de votre accueil, c'était formidable.
A bientôt
Au plaisir de vous lire.
NanouTc : maman d'une adorable diablesse, assmat depuis 1 ans.
#138 16-08-2009 22:33:00
oulala arretez les filles, deja que j'ai un cafard terrible et en plus vous me faites monter les larmes avec vos posts !!
merci dragonette pour l'astuce je dois etre naze pour ne pas y avoir pensé
allez je file au lit et je vais repenser à nos discutions d'hier soir et au grattage de tente n'est ce pas les couches tard
au fait violet, les jeun's elles tiennent pas la route, elles sont tombés de fatigue avant nous et le chat est resté vaillant
#139 16-08-2009 22:58:03
- jeluma
- Membre
que de bonheur je suis tres heureuse pour vous toutes ...
je suis sure que vous n'avez du vivre que du bon ..et cathymam et sa famille se sont donnés beaucoup de mal pour ça encore bravo à elle
dort bien le chat et maintenant repos
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#140 16-08-2009 23:01:34
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
le retour a été dur pour moi aussi pas très bavarde dans le camping car mon mari aussi a beaucoup apprécié
j'étais triste de partir déjà et fatiguée un peu
merci encore à cathy et sa petite famille pour leur acceuil
à recommencer sans aucun doute
bises à toutes; à +