Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-08-2009 09:36:33

counsinette
Membre
Site Web

salut les girondins

bonjour je voudrais savoir si certains d'entre vous on effectuer la deuxieme partie de formation?
si oui, combien de temps apres la 1ere et combien de semaines ou jours?

merci

heureuse  maman d'un petit bout de chou né un certain 1 janvier......
et d'une poupette née un 24 juin....
ass mat depuis 2008!

14-08-2009 09:36:33

partenaire publicitaire:

#2 15-08-2009 08:49:13

rike
Membre
Lieu : GIRONDE
Site Web

Re : salut les girondins

coucou cousinette,
comment vas?
alors moi je suis agréée depuis Mai 2008 comme tu le sais et je viens d'être convoquée pour une session de Sept à Nov tous les vendredis! Par contre je me suis arrangée avec le CG pour repousser ma formation car mon zome sera en pleine vendanges (il s'occupe de 2 propriétés dans le Médoc) et donc ne pourra pas assumer mes petits car vu que c'est encore à Bx je devrais partir à 7h du mat donc pas de garderie à cette heure là! Ils m'ont dit que je serai reconvquée 1er semestre 2010!
Et toi tu en es ou????

Maman d'un petit garçon de 9 ans et une petite fille de 5 ans 1/2. Agréée pour 3 enfants, un de 2 ans, un de 17 mois et un de 7 mois. 3 petits mecs!!!!!!!

#3 16-08-2009 11:04:16

counsinette
Membre
Site Web

salut rike, ca va depuis le temps?
moi tout roule nikel!!!
agréée juin 2008, formation aout/sept. 1er accueil une petite fille de 5 mois en octobre et la c'est fini depuis hier!!!elle est partie en creche (entre nous tant mieux!!!)donc en septembre mon fils rentre a l'ecole, et coté boulot un bébé de 1 mois et demi temps plein et un péri de scolaire (extention accordée!) donc je me retrouve avec mes trois petits aussi des le 7 sept. je suis ravie!
ensuite pour la formation je commence a me renseigner pour savoir si c'est en jours ou en semaines.
pas tres arrangant en jours mais bon pas le chose.
on la fera peut etre ensemble cette fois ci!
tu sais si le cg "reclasse" les enfants?
une maman ma dit qu'elle avait du se debrouiller l'année derniere ( tous les lundi)
merci de ta reponse ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.   a bientot

heureuse  maman d'un petit bout de chou né un certain 1 janvier......
et d'une poupette née un 24 juin....
ass mat depuis 2008!

#4 17-08-2009 08:57:51

rike
Membre
Lieu : GIRONDE
Site Web

coucou,
bon ben c cool pout toi je vois! tu dis tant mieux que le petite de 5 mois soit partie, ça se passait pas super?
comme tu dis on fera peut etre la formation ensembles, tu me tiendras au courant et moi aussi!
en ce qui concerne le cg non il ne reclasse pas les enfants, c'est au parents de trouver une autre nounou et le cg leur rembourse à hauteur de 2,70 euros maxi par heure il me semble!
c'est sur moi je préfèrerai que ce soit 2x 1 semaine et les parents aussi mais bon on n'a pas le choix malheureusement, ça dépend des sessions!!!!!
tu habites ou toi déjà, je me souviens plus! moi Hourtin donc j'ai beaucoup de route, ils pourraient le faire plus près quand meme! Les anciennes elles ont fait leur 2 ème partie de formation sur Pauillac ou St laurent du médoc je me souviens plus mais celles agéées après 2007 on est bonnes pour BX, pas cool!!!
Tu dis que tu vas avoir un bébé de 1 mois 1/2 et ben c petit, la maman reprend super tôt!!!!!!!!!!

Maman d'un petit garçon de 9 ans et une petite fille de 5 ans 1/2. Agréée pour 3 enfants, un de 2 ans, un de 17 mois et un de 7 mois. 3 petits mecs!!!!!!!

17-08-2009 08:57:51

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB