Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-08-2009 12:39:59
futur contrat.
me suis trompé de post!!bonjour
pour une garde d'un bébé en janvier 2010 le contrat doit etre signé quand?LES futurs parents viennent mercredi,pour mes autres emploYeurs cela avait été fait un mois avant mais ce sont des péris.
merci
Dernière modification par marth62 (17-08-2009 12:55:50)
17-08-2009 12:39:59
#2 17-08-2009 13:35:34
Re : futur contrat.
bonjour
En principe , le contrat doit etre signé le matin de l'accueil. (en théorie).Moi je le fait signer la semaine avant la période d'adaptation.
Actuellement il est trop tot pour que tu leur fasse signer le contrat.Par contre tu leur fais signer un engagement réciproque comme cela au dernier moment , s'il décide de ne pas t'emmener l'enfant et bien il te doivent un demi mois de salaire et pareil de ton coté , si tu décide de ne plus acceuillir l'enfant , tu leur devra un demi mois de salaire.
#3 17-08-2009 18:45:27
me suis trompé de post!!bonjour
pour une garde d'un bébé en janvier 2010 le contrat doit etre signé quand?LES futurs parents viennent mercredi,pour mes autres emploYeurs cela avait été fait un mois avant mais ce sont des péris.merci
coucou tu peux le signé avant en précisant que le contrat débutera a tel date.
en principe il est signé le premier jour de l'accueil(la période d'adaptation en fait partie):)
A+
#4 18-08-2009 10:03:42
bonjour merci du renseignement
une autre petite question pour les congés moi je prends en aout 4 semaines,les parents en juillet.c'est donc année incompléte?Et pour les payé on fait 10% en mai soit 2.5/mois de janvier à mai?Ou à la prise de congés salaire de juillet +cp...avec mon autre contrat qui est peu j'ai les 10% chaque mois (je sais hors convention)