Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-08-2009 15:59:56
multi employeur et contrat année complète, est ce possible?
Rebonjour à toutes et à tous,
voilà je me pose une question
je suis multiemployeur (3) et je viens recemment de signer un contrat pour une petite puce.
Pour les 2 contrats, je suis en année incomplète.
Pour mon nouveau contrat:
A la base nous avons établie un contrat en année incomplète (52-5 AM -5 E) soit 42 semaines. Apparemment les parents vont prendre les mêmes vacances que moi , ils n'ont ni RTT ni semaines supplémentaires.
Ne souhaitant pas être bloqué par les CP, j'ai préféré tout déduire mais aujourd'hui je me demande si je n'aurais pas du partir en année complète du fait que les parents poseront en même temps que moi.
Il va de soit que j'aurais dans mon planning annuel 5 semaines sur les 10 déduites ou la petite sera présente. Je facturerais quand elle sera là.
Qu'en pensez vous ?
Merci de vos lumières...
"Dès la naissance d'un enfant on est là pour le rendre autonome." Dolto Françoise
Maman de 3 garçons
2 périscolaires + 1 petite arrivante
17-08-2009 15:59:56
#2 17-08-2009 16:05:13
- jeluma
- Membre
Re : multi employeur et contrat année complète, est ce possible?
bonjour
en effet ..si vous etiez sur de prendre tous vos conges aux mêmes dates vous auriez du convenir d'une année complete
si ton contrat n'à pas commencé, tu peux peut être revoir cela avec tes futurs employeurs et refaire le contrat
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 17-08-2009 16:17:40
Je suis actuellement en période d'adaptation, le contrat démarre au 1er septembre 2009. Tu penses aussi que je dois faire un avenant?
"Dès la naissance d'un enfant on est là pour le rendre autonome." Dolto Françoise
Maman de 3 garçons
#4 17-08-2009 17:21:39
- jeluma
- Membre
et bien si vos conges coincident il vaut mieux cela sera plus juste ...car faire une regul de salaire de 5 semaines
je sais pas si les parents apprecieront
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
17-08-2009 17:21:39
#5 17-08-2009 17:33:58
Merci jeluma,
je vais voir avec la maman et le papa. S'ils sont certains d'avoir les memes CP que moi on passera en année complète.
A+
Maman de 3 garçons
#6 17-08-2009 18:19:12
coucou tu dit être en période d'adaptation,donc ton contrat commence obligatoirement le premier jour d'accueil,l'adaptation en fait partie:)
pour ce qui en est de ton année complète alors oui je le ferais aussi!puisque c'est as toi d'imposer tes 5 semaines puisque plusieurs employeurs,et que ces parents vont s'attabler sur tes dates aussi!
A+
#7 17-08-2009 19:09:12
Merci parme,
sur les 3 employeurs il y a un qui a l'impression que je suis à sa disposition, quand je vais lui dire que j'impose mes CP et que je ne céderais pas à leurs congés (ils pensaient que j'allais prendre en même temps qu'eux et que les autres employeurs allaient suivre).
Mais je t'avoue que les congés juillettistes ne m'attirent vraiment pas du tout...
Pour le nouveau contrat je viens d'aller voir la maman (on habite la même rue), elle voit avec son mari si de la famille souhaite garder la petite pendant les vacances et on refait la mensu avec le contrat.
Merci à toutes de vos conseils et souhaitez moi bonne chance pour l'autre employeur....
A+
Maman de 3 garçons
#8 17-08-2009 19:46:02
coucou regarde la ccn article 12 (prise de congés annuels)
j'ai une rubrique qui précisecomme tout salarié et plus encore de par l'attention permanente que requiert la présence de plusieurs enfants,l'assmat doit s'organiser pour bénéficier de congés.
La ***syndicat représentant des assmat a apprécié cette dérogation au code du travail,qui permet à l'assmat.En cas de désaccord,de fixer elle-même ses dates de congés annuels rémunérés ou non avant le 1er Mars!
Le statut prévoit que les assistantes maternelles peuvent décider de leurs cinq semaines de congés au lieu de quatre dans la convention collective.
A+