Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#141 16-08-2009 23:16:40
Re : Notre séminaire du 15 août !!
Moi aussi gros coup de cafard......... je suis rentré, petite sieste, ménage puis coucher du petit et d'un coup j'ai ressenti un énorme vide................
Le virtuel c'est bien mais qu'est ce que c'est bon de vous avoir vu en vrai!!!!!!
Je vous ai quitté il ya moins de 12h et vous me manquez déjà, je vous fais pleins de bisous et bonne nuit!!!!!
16-08-2009 23:16:40
#142 16-08-2009 23:23:10
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
bonne nuit assmat et merci pour le petit spectacle d'hier soir
c'était vraiment chouette; félicitations...et merci de nous avoir fait partagé ce petit bonheur
#143 17-08-2009 03:21:29
Coucou mes filles !
Ca y est, de retour chez moi où j'ai retrouvé mon mignon p'tit avatar qui sort tout droit des "Bisounours", comme moi !!!
Nous sommes arrivées à toulouse à 19 h et j'ai pris la route vers 23h pour arriver à Bordeaux à 1h30 du matin (j'ai speedé !)
Tout d'abord merci à Cathy et à son petit mari de leur accueil si généreux, simple et authentique, ils sont tellement adorables !
Tout le temps du trajet, nous avons parlé avec Cleso de ce merveilleux week-end complètement fou !!
Puis, nous avons longuement parlé et ri dans la voiture, nous remémorant les situations cocasses ou les jeux de mots qui font que les éclats de rire fusaient à chaque fois, tout c'est fait naturellement, chacun passant de l'un à l'autre avec amitié.
Je souhaite à Nielle la même chose pour le 30 et qu'elle n'appréhende pas cette rencontre.
Merci aux filles qui ont participé, je les embrassse toutes !!!!!!
Et merci aussi à vous qui de loin nous ont approuvées et encouragées.
Bonne nuit les filles.
#144 17-08-2009 09:03:12
- jeluma
- Membre
tous ces messages font plaisir à lire finalement il faut juste oser
mais apres ça !! c'est que du bonheur
j'espere pour toutes encore de tres belles rencontres
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
17-08-2009 09:03:12
#145 17-08-2009 09:12:11
#146 17-08-2009 09:43:02
et un chat volant !
je précise juste que c'est pas moi
merci creamy
rachel21 ne t'arrêtes pas à une expérience qui n'a pas évolué comme tu l'espérais
et oui jeluma c'est que du bonheur, je ne regrette pas une seconde de m'être lancé dans cette aventure..pourtant je peux vous dire que les jours qui ont suivit le post "on fait ça chez moi", j'ai eu des moments de trouilles, de doute, d'angoisse
#147 17-08-2009 10:55:02
Salut les filles,
Please, pour celles qui n'ont pas pris leur appareil photos, faites passez, s'il vous plait, les souvenirs en images sont encore plus présents et plus fort.
bisous à tous
Au plaisir de vous lire.
NanouTc : maman d'une adorable diablesse, assmat depuis 1 ans.
#148 17-08-2009 11:06:19
#149 17-08-2009 11:21:08
#150 17-08-2009 15:56:39
#151 17-08-2009 15:58:04
ha oui, on a pas dit que Mr tatiflette est génial et heureusement que Mr tartiflette était là pour protéger vaillamment tartiflette contre les monstres nocturnes de la montagne
oups j'ai pas pu m'empecher de te taquiner un ti peu
#152 17-08-2009 16:38:17
Apparemment, on est toutes et tous bien rentrés, (ou parti ou arrivés sur les lieux de vacances) c'est super !
C'est vrai que nous les vieilles qui sommes restées debout on beaucoup parlé .... et les jeunes après leur soirée pyjama ont pas tenu le coup ! mdr), toi tu n'as plus de voix Valbad, moi depuis hier j'ai mal à la tête de trop avoir cloppé ! (bien fait pour moi dirons certaines lol).
La route m'a paru bien longue une fois laetitia déposée, je me suis arrêtée 3 fois, pour ne pas m'endormir et depuis ce matin, j'essai desespérément de faire la sièste, mais pas moyen, au moment où je sens le sommeil venir, j'ai la miss qui se réveille et avant cela les images et les paroles de ces quelques heures de fou rire et d'émotions qui me reviennent !
Il est certain qu'on ne se reverra pas toutes, mais je pense (et j'espère vraiment) que l'on restera en contact, sur le fofo (bien sûr !) mais aussi par d'autres moyens.
Je souhaite que le 30 aout soit aussi réjouissant que l'a été le 15. Je serai bien venue aussi, j'aurai fait d'une pierre 2 coups en allant voir ma famille, ma j'ai déjà une réunion belle-familliale en vendée (200 personnes à qui il faut présenter la miss), on peut pas être partout ! (c'est bien dommage d'ailleurs).
bisous
Au plaisir de vous lire.
NanouTc : maman d'une adorable diablesse, assmat depuis 1 ans.
#153 17-08-2009 16:56:57
hihihi je me marre c'est pas toi valbad qui te moquait de mon pull en disant "quoi tu as frooooooid ??? mais noooooooon il fait bon !"
Dernière modification par cleso (17-08-2009 16:57:28)
#154 17-08-2009 17:07:55
bonne nuit assmat et merci pour le petit spectacle d'hier soir
c'était vraiment chouette; félicitations...et merci de nous avoir fait partagé ce petit bonheur
merci beaucoup!!! d'ailleurs si certaines ont des vidéos je prends!!!!!
Valbad ton gâteau de savoie kouglof était vraiment très bon!!!!! Aïe je file avant de me faire taper sur les doigts!!!!! Biz
#155 17-08-2009 17:28:02
Coucou les filles !
Alors moi, je dis des noms !!!
Vous vous imaginez Creamy (entre-nous, une beauté extraordinaire), donc celle-ci vous parle ( elle est stupéfiante de maturité et de justesse), donc, elle nous parle sérieusement (parfois, quand elle ne nous fait pas rire à tour de bras) et ainsi nous explique le respect du bio, de la nature, de la tolérance etc !! Et c'est la 1ere à faire voler un chat !!!!!! No coment !!!!
#156 17-08-2009 17:36:36
Assmat63, je vois que toi aussi tu as apprécié le KOUGLOF de Valbad !!!!!
Tous aux abris !!!
Et celles qui faisaient les belles dehors et qui avaient sur elles en plus du polaire le sac de couchage dans lequel elle étaient saucissonnées !!!
Pour Creamy qui a dormi avec moi la 2eme nuit, c'est le pompon : un pyjama, un paire de chaussettes er deux sacs de couchage pour dormir !!!
Quand au Scabble, hummmm !! Longue histoire pour les oreilles chastes !
#157 17-08-2009 18:03:45
Et celles qui faisaient les belles dehors et qui avaient sur elles en plus du polaire le sac de couchage dans lequel elle étaient saucissonnées !!!
Pour Creamy qui a dormi avec moi la 2eme nuit, c'est le pompon : un pyjama, un paire de chaussettes et deux sacs de couchage pour dormir !!!
tout le fofo va croire que je vis au pôle nord
valbad dit leur toi c'est juste de la tit montagne
#158 17-08-2009 18:07:03
#159 17-08-2009 19:04:07
#160 17-08-2009 20:10:13
oh purée j'y ai pas pensé ! ça aurait fait un look d'enfer