Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-08-2009 17:01:01
- severine95
- Membre
- Site Web
contrat périscolaire
Bonjour, je suis bien embêtée car voilà l'année scolaire qui arrive et je me tire les cheveux pour mon avenant de mes petites jumelles que je gardent depuis 3 ans.
Pouvez- vous m'aider car malgré les formules de calcul du forum je ne m'y retrouve plus, voici quelques données qui peuvent vous aider pour m'aiguiller
- Mes horaires sont complètement différents d'un mois sur l'autre donc je ne sais pas comment m'y retrouver car je souhaite une mensualisation
Autre question avez-vous entendu parler de la balance horaire, c'est une moyenne des heures au mois et s'applique - t elle pour les assistantes maternelles. Merci à toutes de votre aide
17-08-2009 17:01:01
#2 17-08-2009 17:54:32
Re : contrat périscolaire
bonjour severine95
lorsque le planning varie d'un mois à l'autre, il faut penser à une mensualisation au minimum.
Pour tes gardes, tu regardes le minimum de jour que tu fais par semaine et également le minimum d'heure puis tu fais la formule de calcul. Les mois où tu feras plus d'heures tu les comptabilisera en heures complémentaires (non majorées).
Pour les péri tu dois faire les 2 formules que tu additionneras:
- la méthode pour les périodes scolaires (varie selon les départements)
- la méthode pour les vacances scolaires.
Il va de soit que tu dois déduire le nombre de semaine de congés avec les parents s'ils ne sont pas pris en commun
formule mensu = (nb d'heure par jour x nb jour par semaine x nb de semaine programmées x tarif horaire) / 12.
en ce qui concerne la "balance horaire" jamais entendu parler mais attends l'avis de modos.
J'espère t'avoir aidé.
A+
"Dès la naissance d'un enfant on est là pour le rendre autonome." Dolto Françoise
Maman de 3 garçons
2 périscolaires + 1 petite arrivante
#3 17-08-2009 21:17:34
- severine95
- Membre
- Site Web
Re : contrat périscolaire
Merci de ta réponse, et en effet tu m'as beaucoup aider à Bientot, Séverine95