Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17-08-2009 09:28:06
dur reprise
bonjour tous le monde,
eh bien dur reprise ce matin, bon ça va lever 7h sans trop de problème ; mais ensuite la minette a reveillée toute la maisonnée malgré mes chut. bon passons pas grave ....
ensuite après 3 semaines d'absences ecoute des nouvelles résolutions de la maman, il faut mettre la minette sur le pot a 10h a 12h a 13h a 16h a 17h enfin bref je dois la mettre propre mais bon ce n'est pas ma façon de fonctionner moi c'est l'enfant qui demande ; de plus elle a le temps elle n'a que 22 mois ... et tous ça malgré le super doct de valica sur la propreté !! donc pfffff
et a peine arrivée elle est soit disant propre caca plein la couche a deborder et dur de la nettoyer car madame veut pas !
a son départ avant les vacances je pouvais a peine la toucher au coton pour la nettoyer elle hurlait de douleur j'avais prevenu les parents qui ne m'ont pas prise au serieux (peut etre une irritation ??) et la pas de cris mais alors une reticence enorme et elle serrait les jambes et ça lui fait je ne sais pas quoi lorsque je la nettoie entre les levres ... entre douleur et orgasmes ??? mais elle aime pas sauf que je vais pas laisser de la crotte partout.
enfin dure reprise car tous ça en 30 minutes !
merci de me donner vos conseils et vos suggestions car ça me perturbe encore j'hesite a appeler une fois de + ma puer.
merci de m'ecouter des la reprise les filles
biz
17-08-2009 09:28:06
#2 17-08-2009 09:45:53
Re : dur reprise
bonjour ersyma
effectivement dur reprise, écoutes, dans ton post, tu sous entends des inquiétudes qui a mon sens demande une intervention de la puer, alors tu devrais lui téléphoner.
tu dis "une fois de plus", excuses moi mais j'ai un peu le cerveau au ralenti aujourd'hui, mais tu as deja téléphoné à la puer pour cet enfant ?
#3 17-08-2009 12:47:35
bonjour,
j'habitue les enfants assez tôt aller fare caca dans un pot apres le repas du midi, et ils le font toujours ( il y a des exceptions, mais rare). du coup je ne dois pas nettoyer le caca ![]()
Dernière modification par altec (17-08-2009 12:48:00)
#4 17-08-2009 19:32:18
coucou
pour repondre a cathymam oui j'ai deja fait venir la puer car la minette avait un comportement plusque bizarre c'est noté dans mes autres post ils pensaient peut etre a un trouble du comportement mais ça n'a pas donné de suite car ils ne pouvaient pas convoqué les parents sur si peu.
mais la ce soir j'avoue etre un peu desemparée ...
j'en ai parlé a la maman ce soir car lors de son depart avant les vacances c'etait son papa qui etait venu la chercher et elle m'a dit que chez eux meme le lendemain elle ne s'était jamais plaint qu'elle n'avait pas mal ! donc pourtant je ne peux pas faire plus doucement ; ça n'avait pas l'air de la chagriner plus que ça et soudain elle a ajouté qu'elle essayait de s'enfoncer les flacons de savon dans le savon et qu'elle lui avait expliqué que ce n'était pas bien. vu mon regard plus que surpris elle a ajouté vous inquiétez pas elle a jamais rien eu.
bref moi aujourd'hui la minette ne voulait pas que je la touche a cet endroit et lorsque je la nettoyais soit elle disait que c'etait elle qui se faisait mal soit elle disait non non j'ai pas mal mais a repetition.
je vais demander a ma puer mais bon c'est les vacances ...
donc du coup je vous en parle car je suis un peu retournée on peut s'imaginer n'importe quoi et je ne voudrais pas avoir de fausses idées.
merci a vous de m'écouter
bonne soirée biz
17-08-2009 19:32:18
#6 18-08-2009 11:00:42
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Coucou, ![]()
pareil, moi je ne vois que la puer...:)
Je t'avoue que si une enfant se comportait ainsi...:mad:...je me sentirai paumée!
...;c'est vraiment bizarre comme comportement! ![]()
Je veux bien que certains enfants se frotte là ou se caresse...:)...ils découvrent leur corps...:)...jusque là, ça ne me choque pas...:)...mais...là....ça devient spécial...je ne vois que la puer! ![]()
Appelle-là...:)...si elle est en vacances, peut-être que le doc de la pmi pourra t'aider??? ![]()
#7 18-08-2009 13:57:01
coucou, oui je vais les appeler car ça me trotte et ça m'inquiète de jours en jours un peu plus.
car en fait lorsque je regarde depuis le debut la minette n'a jamais eu un comportement normal ; peut etre un trouble du comportement avait dit la puer. et la je me dis que peut etre c'est ça ou autre chose on en devient a avoir des doutes sur tout vu qu'elle ne supporte pas non plus qu'un homme passe la porte sinon elle hurle. donc mon cerveau s'imagine tout et n'importe quoi et je ne voudrais pas faire de fausses idées car ça peut etre grave.
en tous cas aujourd'hui c'est toujorus pareil, elle ne veut pas que je la touche pour la nettoyer et ce midi elle mangeait au ralenti et elle ne voulait pas finir son assiette je l'avais vu des le debut mais vu qu'elle mange lentement je lui laisse le temps et bien elle s'est plongée dans un semi sommeil presque a tomber le nez dans son assiette pour ne pas manger ; au yaourt elle etait bien reveillée !!
et en plus hier je disais a la maman ho ça va faire du bien mon fils rentre a l'école ça va nous faire du bien au bout de 3 ans de se separer un petit peu (meme si je sens que ça va etre dur) et elle me dit oh oui ça fait du bien nous on avait qu'une hate que la minette revienne chez vous au bout de 3 semaines on veut pu la voir !! on l'a meme mise en garde pendant les vacances car ras le bol.
je pense que ça aussi la minette le ressent en tous cas moi ça m'a choquéééééééééééééé
bref tous ça pour dire que je suis un peu sur les nerfs ; super reprise !
biz
#8 18-08-2009 14:20:37
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
...:mad:...oui, les propos sont durs!
...parfois on a des enfants difficiles à garder, mais comment pourrait-il en être autrement???
....leurs parents les repoussent!
....il m'arrivait d'être contente quand j'étais fatiguée de coller dans les pattes de mon mari nos trois chérubins!
..;surtout quand ils étaient petits, car ils sont très rapprochés!
..;mais jamais, je ne m'en serait débarrassé ainsi...:mad:...les enfants ne sont pas sourds!
....comment veux-tu qu'ils soient posés et sereins??...s'ils entendent leurs parents parler d'eux ainsi??,!!!
...pfff
Certains parents ne méritent pas d'avoir des enfants!
...un enfant t'en prend pour 20 ans!
...c'st pas rose tous les jours...:)...il faut l'aimer, s'en occuper, ça perturbe sacrément notre traintrain...:)...certains veulent des enfants pour être comme tout le monde...:mad:...ça serait un chien, il finirait à la spa ou au bord de la route!
...:lol:...je m'éloigne du sujet!
...oups...
Tu nous donneras l'avis de la puer???
...bon courage en tout cas. ![]()
Sinon, il est vrai que les hommes impressionnent certains enfants...:)..;alors qu'il n'y a jamais rien eu de malsain...:)...ils les trouvent trop grands,, avec une trop grosse voix,...trop de poils sur le visage (moustache ou barbe!) leur fait aussi peur parfois...:)
Pages : 1
Discussion fermée