Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-08-2009 10:34:59
CP déclarés à la PAJE
bonjour
tous les mois un de mes PE déclare 1 journée de congés payés à la paje, journée que je ne prends pas, je lui ai demandé pourquoi et elle m'a répondu qu'elle ne savait pas mais qu'une de ses collégues faisait comme ça, alors voilà quel est l'interêt pour les parents ?
merci
maman de 2 chipettes qui font mon bonheur
Comme une rose, un enfant c'est à la fois fragile et solide; ça émerveille et ça étonne! Roland Delisle
18-08-2009 10:34:59
#2 18-08-2009 10:52:14
Re : CP déclarés à la PAJE
bonjours
normalement les pe doivent déclarer tes congés quand tu les prend ou alors Un de mes pe qui paye 10% par mois declare 0,5 sur les cp .je ne sais pas trop à quoi ça correspond moi non plus.Attendons l'avis des autres collègues
image moderée !
#3 18-08-2009 13:57:27
- Sweetypitchoune
- Membre
Les cp se declarent quand ils sont pris !!! sauf quand on paye 10% par mois alors on marque 2.5 par mois !!
Faites attention car vous aller vous retrouver avec trop de cp declaré et il va y avoir soucis !
#4 18-08-2009 14:09:30
c'est bien ce qu'il me semblait, et mes congés me sont payés en juin et pas 10% tous les mois
c'est usant les parents qui ne font jamais comme il faut et qui ne se soucie pas de savoir si il y aura des conséquences pour vous ou pas
maman de 2 chipettes qui font mon bonheur
Comme une rose, un enfant c'est à la fois fragile et solide; ça émerveille et ça étonne! Roland Delisle
18-08-2009 14:09:30
#5 18-08-2009 16:56:08
- Sweetypitchoune
- Membre
Si tes congés sont payés en totalité en juin alors ils doivent etre declarés en totalité en juin (totalité des cp payés et donc acquis)
#6 18-08-2009 22:20:22
- Sweetypitchoune
- Membre
Oui tu as raison Ju j'etais partis sur l'optique des cp payés au moment de la prise c'est pour ca que j'ai noté ca ! c'est quand ils sont payés, selon le mode de paiement choisis.