Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-08-2009 15:33:23

annadu79
Membre
Inscription : 17-08-2009
Messages : 19
Site Web

sécurité

je voudrai savoir si il faut avoir tt se qui est bloque porte, bloque placard, cache prise
quand la puer vient faire la visite car elle vient jeudi a 14h00 donc si je pouvait avoir une réponse avant se serai sympa! sinon ou les avez ou acheter! ds quels genre de magasins.et je voudré savoir pour celle qui habite dans le 79 si vous pouvez me raconter comment c'était passer votre visite avec la puer. voila biz

Hors ligne

18-08-2009 15:33:23

partenaire publicitaire:

#2 18-08-2009 15:37:23

babinette57
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 1 936
Site Web

Re : sécurité

bonjour

moi j'ai mis bloque fenetre et bloque porte que la ou il y avais les medicaments et produits dangeureux
et cache prise partout ou elles sont accessible et au passage de la pmi tout etait bon

j'ai acheter tout chez ikea ils nous avais dit d'allez la bas a la formation car moin chere

voila


Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver

Hors ligne

#3 18-08-2009 15:49:52

nanitte
Membre
Inscription : 12-03-2008
Messages : 1 550
Site Web

Re : sécurité

bonjour, pour la première visite de la puer, tu n'est pas obliger d'avoir toutes les sécurités, car tu ne sais pas si tu va avoir l'agrément ou pas.
Mais je te conseille de lui en parler la première, tu lui dis que si tu as l'agrément tu iras acheter tout se qui est sécurités et la tu débales, bloc pour les tiroirs, cache prises, barrière de sécurité pour la cuisine et les escaliers une en bas une en haut,......
Si tu as les produits d'entretiens sous l'évier dis lui que tu les enlèvera, que tu les mettras dans un endroit inaccesible pour les enfants.
Je ne suis pas du 79
J'ai tout trouver dans les grandes surfaces, les barrières dans un magasin de bricolage

Dernière modification par nanitte (18-08-2009 15:51:29)

Hors ligne

#4 18-08-2009 15:50:30

mamounette17
Membre
Inscription : 27-08-2008
Messages : 2 589
Site Web

Re : sécurité

coucou,

alors comme le dit babinette bloque porte pour les produit dangereux et médicaments, chez moi bloque porte pour les placards des activités manuelles, ensuite bloque fenetre, adhésifs sur baies vitrées si tu en as. Ma cuisine est sécurisée par une barrière mais elle m'a fait mettre un bloque porte là où se trouve ma bouteille de gaz... ne t'inquiète pas si tu as oubliée quelque chose elle te le dira c'est tout wink


0uu0yz27.gif

Hors ligne

18-08-2009 15:50:30

partenaire publicitaire:

#5 18-08-2009 23:31:23

annadu79
Membre
Inscription : 17-08-2009
Messages : 19
Site Web

Re : sécurité

ok merci de vos message pour l'instant j'ai rien acheter cr j'atan de voir avec elle qd elle va venir mais aujourd'hui j'ai déja fait des petits changements: j'ai mi tt mes produits d'entretiens dans un placard en hauteur sachant que cette porte sera fermé a clé.voila biz

Hors ligne

#6 18-08-2009 23:40:23

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 829
Site Web

Re : sécurité

Bonsoir,

C'est très bien pour les produits d'entretien, moi j'avais prévu aussi les caches prise et surtout 1 voir 2 barrières à l'escalier.

Ce qui fut fait dès que j'ai trouvé les barrières dans le style de mon escalier.


vic10.jpg
shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#7 19-08-2009 08:13:01

banzay
Membre
Inscription : 27-04-2008
Messages : 2 509
Site Web

Re : sécurité

fait l'inventaire de tous les points à sécuriser : les placards de produits dangereux, le tiroir des couteaux, etc..
tu trouveras ts ce qu'il te faut : ds les magasins de bricolage, chez ike* : attention au bloque fenêtre qui CONDAMNE definitivement la fenetre ! on ne peut plus jamais l'ouvrir en grand !!! je sais j'ai acheté... pour rien !
tu trouves aussi ds les magasins bébé.
si tu ne t'es pas équipée au moment où elle visistera ta maison, l'essentiel est de lui dire "je vais mettre telle securité ici, telle securité là..."
bon courage.


... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB