Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-08-2009 08:24:35
demande d'aide pour contrat indemnite d'entretien SVP
qui peut m'aider svp?
pour les periode d'adaptation d'un bebe les indemnite entretien sont elle due a la journé?ou a l'heure?
sur contrat le bebe doit faire des journée de10h hors periode d'adaptation ce qui fait 3,13 euros pars jour, a l'heure 0,313
pour l'adaptation la maman du bebe me demande si c'est a l'heure a la journée de 10 Hou ala journée de moin de 9 H?
si le bebe fait 2 H d'adaptation combien je compte SVP?
QUE DOIS JE DIRE A LA MAMAN SVP?
merci par avance
19-08-2009 08:24:35
#2 19-08-2009 08:37:58
Re : demande d'aide pour contrat indemnite d'entretien SVP
Bonjour
Moi perso je ne compte pas l'entretien pour l'adaptation d'une heure par ci ou par là .
Je ne compte l'ie que lorsque je suis sur les journées complètes et que le contrat débute réellement
Sinon si tu veux vraiment compter l'ie tu peux cumuler les heures si moins de 9h : 2.65 € et au delà tu compte 2.81€ pour 9h et 0.313 en plus au delà .
Maintenant c'est a toi de voir
MODERATION
#3 19-08-2009 14:46:21
Bonjour Lisaline,
Alors voilà comment je procède, les indemnités d'entretien doivent normalement être au prorata des heures effectuées mais trop embêtant alors, si l'enfant fait 2 heures par jour et un autre 3h et puis un autre 4h, je fais le cumul des heures effectuées donc là cela fait 9h et je compte une journée complète, ceci uniquement pour la période d'adaptation.
Maman et Ass.Mat de 3 schtroumphs ... 9 mois, 12 mois et 33 mois !
19-08-2009 17:09:27
#5 19-08-2009 17:11:17
bonjour
je suis en pleine periode d'adaptation d'une louloute et je ne facture pas les indemnites d'entretien pour si peu d'heures!!!
maman d'une puce de 8 ans et demi
exerce dans une mam
#6 19-08-2009 17:28:10
Bonjour Lisaline,
Alors voilà comment je procède, les indemnités d'entretien doivent normalement être au prorata des heures effectuées mais trop embêtant alors, si l'enfant fait 2 heures par jour et un autre 3h et puis un autre 4h, je fais le cumul des heures effectuées donc là cela fait 9h et je compte une journée complète, ceci uniquement pour la période d'adaptation.
Erreur ... l'ie n'est pas prévue au prorata ... voir la ccn !!!!
Le minimum est de 2€85 pour une journée jusqu'à 8h00 d'accueil ... et c'est obligatoire pour pouvoir appliquer les abattements au moment de la déclaration d'impôt.
Donc 1h ou 4h ou 8h00 ... c'est 2€85 période d'adaptation ou pas
Et on ajoute pas les heures pour arriver à 8h00 et compter 2€85.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#7 19-08-2009 17:34:37
Idem pour moi période d'adaptation je fait pas payer les ies , en fait j'offre les deux premier jours d'adaptations pour les bébés seulement .
Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrai pas qu'on te fasse !!!!!
#8 19-08-2009 18:01:45
ranisoso a écrit :Bonjour Lisaline,
Alors voilà comment je procède, les indemnités d'entretien doivent normalement être au prorata des heures effectuées mais trop embêtant alors, si l'enfant fait 2 heures par jour et un autre 3h et puis un autre 4h, je fais le cumul des heures effectuées donc là cela fait 9h et je compte une journée complète, ceci uniquement pour la période d'adaptation.Erreur ... l'ie n'est pas prévue au prorata ... voir la ccn !!!!
Le minimum est de 2€85 pour une journée jusqu'à 8h00 d'accueil ... et c'est obligatoire pour pouvoir appliquer les abattements au moment de la déclaration d'impôt.
Donc 1h ou 4h ou 8h00 ... c'est 2€85 période d'adaptation ou pas
Et on ajoute pas les heures pour arriver à 8h00 et compter 2€85.
Ce n'est pas 2€65 plutôt pour - de 9 h de garde ?
(perso, je ne facture pas non plus les IE pour quelques h d'adaptation).
#9 19-08-2009 18:04:36
Oui , cocobzh ...
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#10 19-08-2009 22:29:21
Bonjour Lisaline,
coucou attention ane pas écrire de bétise ,nous en avons assez parler ici!
pas de proratisation la ccn dit prendre le plus avantageux pour l'assmat!
le texte officiel met!
2.65€ minimum pour moins de 9h!
donc je suis modo sophie56,et cocobzh!:)
maintenant en ce qui concerne la période d'adaptation!
c'est a vous seul de voir!
la ccn met ide applicable!donc!!!!faite comme bon vous semble!
A