Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-08-2009 08:59:43
- petitsloups
- Membre
- Site Web
contrat de travail comment faire ?
Bonjour je suis nouvelle et aujourd'hui j'ai mon premier rendez vous avec des parents et une petite puce.
Ce serai pour un petit contrat de 17 h env. et la maman m'a dit que le temps de garde pourrai réduire encore comment devrais-je faire mon contrat ?
J'avoue que je suis un peu stressée à la vue de ce premier rendez'vous. Merci d'avance pour votre aide !
Maman de 2 enfants : 7 et 4 ans j'accueil 3 enfants : 2 ans, 22 mois et 12 mois
19-08-2009 08:59:43
#2 19-08-2009 09:53:03
- FABIENNE01
- Membre

- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : contrat de travail comment faire ?
bonjour
ne stresse pas, tout va bien se passer !! il faudra qd même qu'elle te dise le nbre d'heures qu'elle compte te confier l'enfant pour que tu vois qd même si ça peut te convenir. Après si vous signez plus tard un contrat avec 17heures, et si elle veut te réduire les heures, il faudra qu'elle te propose un avenant que tu seras libre d'accepter ou de refuser
mais demande lui d'etre claire dès le départ !! c'est tout de même mieux pour les futures relations.
zennnnnn ça va bien se passer
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#3 19-08-2009 15:36:37
- petitsloups
- Membre
- Site Web
Re : contrat de travail comment faire ?
Merci pour ce message, je viens de terminer mon entretien. Oufff!..
Tous c'est bien passer, les parents ont l'air content mais il ont d'autres ass. mat. à voir.
Donc la situation est là suivante :
Le papa est enseignant donc le calcul se fera sur 37 semaines si j'ai bien compris,
je garderai l'enfant le lundi de 13h à 18h15, le mardi de 8h à 18h15 et le vendredi de 8h à 13h
donc des semaines de 20h30
Le début d'accueil serai le 1 septembre (sans compter les quelques jours d'adaptation, qui devrons commencer par la force des choses dès lundi)
mais le papa aura son planning seulement à la rentrée ne sais pas encore s'il aura son mardi ou pas, se qui m'enlèverai la seul journée complète.
Voilà je crois que j'ai tout dit, si quelqu'un pouvais me dire comment calculer la mensualisation et savoir comment je fais mon contrat. J'ai peur de me planter.
Et si vous pouviez me dire comment marche les congés payé ce serai pas de refus car à force de potasser les bouquins,la convention et tout le reste je me perd.
Ben oui j'en demande beaucoup, je me lâche....Mais maintenant que je fais parti des vôtres, je me lance !
Dernière modification par petitsloups (19-08-2009 15:44:06)
Maman de 2 enfants : 7 et 4 ans j'accueil 3 enfants : 2 ans, 22 mois et 12 mois