Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-08-2009 15:07:08

rachel38
Membre
Lieu : valencin
Site Web

demande agrement

bonjour je me pose une question pour l'année prochaine donc j'ai le temps mais peut être que certaines pourront me renseigner je suis agréer pour 3 temps plein et 1 péri scolaire pour cette rentrée toutes mes places sont prise mais pour la rentrée prochaines 2010-2011 un des petits que je garde iras a l'école toutes la journée donc va passer en péris scolaire aurai-je le droit de demander un 4 agrément car dans mon département il le donne ou bien je voudrais juste un agrément suppl pour un autre péri scolaire actuellement j'ai 2bébés de 1 ans et un de 3 ans qui ne va a l'école que le matin et un péri scolaire que j'ai que le soir et 1 mercredi sur 2 doit déjà en parler a ma puéricultrice ou doit-je attendre la fin de l'année scolaire?

maman des 3 filles Laura 16 ans l ' écolo , Marie 13 ans la rebelle ,Fanny la chipie 6 ans

19-08-2009 15:07:08

partenaire publicitaire:

#2 19-08-2009 16:00:10

svanson
Membre

Re : demande agrement

Parle en a ta puer elle sera te dirigé, moi j'ai 4 agréments mais 3 en journée et 1 périscolaire, il faut voir si cela ne te fait pas trop ça dépend des horraires et des jours de garde.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB