Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-08-2009 14:55:40
Contrat périscolaire ??? pour vérif merci
Bonjour,
En septembre mon fils entre en maternelle et donc restera toute la journée à l'école. Mon ass mat veut bien sûr qu'on fasse un avenant que je compte lui donner dès le 31 Aout à son retour de vacances, pour que tout soit carré dès le 1er jour.
(Je ferais partir l'avenant au 1er septembre)
Je pense faire comme suit :
* 36 semaines (d'école) x 18,50 h = 666 h
* 16 semaines (vacances) x 42,50 h = 680 h
Ce qui me ferait un contrat à 112h par mois que mon fils soit à l'école ou en vacances.
Est ce que mon raisonnement est le bon ?????
Merci de vos réponses
Dernière modification par maelulu (19-08-2009 14:56:06)
19-08-2009 14:55:40
#3 19-08-2009 15:06:24
Re : Contrat périscolaire ??? pour vérif merci
bonjour,
votre raisonnement est bon si vous n'avez que 5sem de congés aux mêmes dates que l'a.M
Merci de votre réponse rapide.
oui nous avons 5 semaines de congés et nous sommes dans l'obligation de nous arranger en fonction d'elle donc elle décide de nos dates de congés lol
19-08-2009 15:09:28
#6 19-08-2009 18:24:24
- fleurdelotus08
- Membre
- Site Web
moi je réponds lol.elle a ajoutée heures vacances et heures ecole divisé par 12...
#7 19-08-2009 19:16:08
madette a écrit :bonjour,
votre raisonnement est bon si vous n'avez que 5sem de congés aux mêmes dates que l'a.MMerci de votre réponse rapide.
oui nous avons 5 semaines de congés et nous sommes dans l'obligation de nous arranger en fonction d'elle donc elle décide de nos dates de congés lol
attention : vous devez oter toutes les semaines d'abs de l'enfant ....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#8 19-08-2009 21:30:45
maelulu a écrit :madette a écrit :bonjour,
votre raisonnement est bon si vous n'avez que 5sem de congés aux mêmes dates que l'a.MMerci de votre réponse rapide.
oui nous avons 5 semaines de congés et nous sommes dans l'obligation de nous arranger en fonction d'elle donc elle décide de nos dates de congés lolattention : vous devez oter toutes les semaines d'abs de l'enfant ....
J'ai 5 semaines de vacances, mon mari aussi et ma nounou garde un auter enfants en plus des miens. Donc c'est elle qui choisit ses congés et on s'adapte que ça nous arrange ou non. C'est comme ça hein...
#9 19-08-2009 21:32:45
bonjour, est ce que je peux vous demander comment vous avez trouve 112h par mois ? Merci de le repondre.
oui c'est ce qu'a répondu fleurdelotus08.
680+666 / 12 = 112
J'espère que ça t'aideras