Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-08-2009 09:13:55

voraline
Membre
Site Web

Besoin de vos lumières svp!!

Bonjour

le ram de chez moi est fermé et j'aurais besoin de réponses à ces deux questions que je me pose.

Alors voilà, je suis sous contrat depuis le 1er septembre 2008 avec des parents dont le mari militaire est muté. Un préavis m'a été donné jusqu'au 23 août 2009, la Maman a téléphoné aux Assedics demandant la feuille jaune et on lui a dit de me verser 1/20 de la totalité des salaires perçus depuis septembre dernier en guise d'indemnités. Y ai-je droit comme cela ne fait pas tout à fait un an ( à une semaine près !!) que je travaille pour elle?

Deuxième question : j'ai une deuxième partie de ma formation initiale à effectuer en septembre. Les parents peuvent se faire rembourser une partie du salaire qui me reste versé. J'ai moi même une petite fille de deux ans et demi que je dois faire garder par une nounou le temps de cette formation et qui occupe une place dans mon agrément, puis-je également être remboursée de ces frais de garde?

Merci d'avance de prendre le temps de me lire et me répondre.

Voraline

20-08-2009 09:13:55

partenaire publicitaire:

#2 20-08-2009 09:22:17

adine73
Membre
Site Web

Re : Besoin de vos lumières svp!!

Je suis désolée pour toi mais tu ne peux pas prétendre aux 1/120ème car contrat moins d'un an même à une semaine près.
POur la garde de ta fille tu peux te faire rembourser tes frais de garde, de cantine. Moi c'était le cas et j'ai fait un demande(ce sont les formatrices qui m'ont donné des documents à remplir et que j'ai envoyé avec les preuves de mes frais).
Pour ton employeur, la fin de ton contrat est le 29 aout, tu ne seras plus la salarié donc plus de remboursement PAJE.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB