Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-08-2009 09:09:11
tres inquiete
bonjour a toutes.
ma grande de 13 ans est hospitalisé depuis lundi.
je ne peut meme pas etre avec elle car je bosse de 9h a 18h.
c'est la premiere fois que je ne peut pas rester avec un de mes enfants mais je n'ai pas le choix.
j'espere qu'elle pourra rentrer rapidement mais c pas gagner.
voila. j'avais besoin d'en parler.
sa ma fais du bien
20-08-2009 09:09:11
#2 20-08-2009 09:12:32
Re : tres inquiete
bonjour tu ne peut pas rester avec elle? pause des jours!! pour ton enfant!!! tes employeurs peuvents comprendre bon sang!!! grrrrrrrrrrr!!! ( exuse sa ménerve sa!)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#4 20-08-2009 09:18:46
bon courage tout de meme!!!!!!!!!!!!!! tiens nous au courrant........... rien de grave je l éspére
Dernière modification par violet69 (20-08-2009 09:19:02)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
20-08-2009 09:18:46
#5 20-08-2009 09:24:02
bonjour,
tu ne peux pas essayer au moins de raccourcir ton temps de travail???
finir à 16h par exemple..les parents n 'ont pas une mamie, uns amie, une jeune fille qui pourraient prendre la relève ?
qu'ils aient trois ans, treize ans ou meme 20ans, c'est tjs difficile de les laisser seuls, nos enfants ds un moment pareil.....
bon courage à vous tous
#6 20-08-2009 09:30:05
aie ! bon courage !
comme les filles , j'essayerais de poser des jours si les empolyeurs sont ok
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#7 20-08-2009 09:52:24
Tu sais que tu as droit éventuellement à des jours enfants malades. N'hésites pas à les poser, même si tu perds ton salaire (certains parents pourront peut-être être compréhensif et ne pas te déduire les jours).
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#8 20-08-2009 10:02:02
non, je ne peut pas prendre de jours car c'est un contrat qui a commencer justement lundi.la maman vien de reprendre son boulot.
ma puce n'est pas toute seule.
ma maman passe ses journée avec elle.
hier je ne travailler pas donc je suis rester avec elle de 8h a 20h.
si sa lui été arriver la semaine derniere ou j'été en pleine adaptation j'aurais pu annuler puisque la maman ne bosser pas mais la c impossible.
elle n'a rien de vital. apparament elle a des rhumatisme dans les hanches
#9 20-08-2009 11:07:22
coucou!!!ne culpabilise surtout pas!!!on ne fait pas toujours ce qu'on veut!!embrasse bien ta poussinette!!!;)
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
#11 20-08-2009 11:36:04
coucou ellen1977
écoute la priorité c'est tout de même ton enfant!donc qui ne tente a rien n'a rien,regarde l'article13 de la ccn congés pour enfants malades s'il s'avère que tu te es obligation d'être présente pour ta puce,alors montre ce texte aux parents!
certain sont trés humain et le comprenne!
bon courage,et j'espère que ta fille va aller mieux de jour en jour!
A+:)
#12 20-08-2009 11:40:18
les conger pour enfants malade ne marche pas quand l'enfant est hospitaliser. l'enfant n'est pas seul donc sa ne marche pas.
c inhumain mais c comme sa.
on a eu le cas quand elle c fais operer de l'appendicite .elle avais 7 ans est mon mari n'a pas pu prendre c jours car elle été a l'hopital.
je l'ai eu au telephone ce matin. elle a toujour mal mais elle a passer une bonne nuit
#13 20-08-2009 11:57:21
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#14 20-08-2009 12:03:04
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
#15 20-08-2009 12:08:22
bonjour
perso mes enfants sont ma priorité absolu et le reste est plus que secondaire, contrat débutant ou non..
je te souhaite sincèrement du courage, car j'imagine que ça doit être extrêmement dur de ne pas être avec son enfant.
donnes nous des nouvelles
#16 20-08-2009 12:11:35
- loutoine62
- Membre
- Site Web
Courage Ellen!!!
Je me doute que tu ne dois pas trop avoir la tête au travail.
J'espère qu'elle rentrera vite et que ce n'est pas trop grave.
Pleins de gros bisous à ta fille et pleins de courage pour toi!!!
Donnes nous de ses nouvelles
#18 20-08-2009 15:39:38
Bonjour,
Courage je sais se que s'est quand un enfants est hospitalisé ou meme simplement malade , on a pas envie de le laisser seul . Pour ma part a chaque fois qu'un de mes enfants ete hospitalisé je prennais une grosse claque et les gens autour de moi ne comprennais pas pour je pleurais . S'est ca etre mere ! alors je te comprend mais ne te culpabilise pas . Et j'espere que ta puce ira bien vite mieux
COURAGE
<<<maman de 3 loulous et en demande d'agréement >>>>
#20 21-08-2009 09:28:49
les enfants sont incroyable.
hier, a peine rendue le bébé, je me pressipite a l'hopital voir ma grande.
et la, au bout de 15 mn, elle me dit: je te laisse, je vais dans la salle de jeux avec mes copine pour faire des bracelet en perle.
j'ai passer ma journée a culpabiliser et la demoiselle a mieu a faire que de rester avec sa maman.
c'est vrai qu"elle n'est pas "malade" et je prefere quelle s'amuse plutot que de se morfondre mais pour le coup, j'été verte.