Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-08-2009 15:25:07
- Missnounou
- Membre
- Site Web
Premiers entretiens avec les parents.
Bonjour, je suis un peu désemparée parce que je suis agréee depuis peu : j'ai finis ma formation en juillet. J'ai reçu trois couples de parents depuis, avec leurs bebes (car j'ai quand meme la chance d'habiter dans une ville ou il y a de la demande mais aussi bcp de nounous). Mais deux ne m'ont jamais rappelés meme pour me dire qu'ils avaient trouvé qq'un qui leur convenait mieux ( ce que j'accepte sans soucis). Un peu de politesse quand meme c'est un minimum, ils n'ont meme pas répondu quand j'ai essayé de les joindre ( 1 fois) pour etre informée, pourtant les entretiens pour moi s'etaient bien passés ! J'attends la réponse du 3 ème couple ( qui doit aussi voir d'autres ass mat avant de me donner une réponse!) et que j'ai reçu hier. Je croise les doigts mais commence à me poser des questions! Pourtant l'entretien se passe bien , les parents ont l'air assez ouverts et ont l'air d'apprécier ce que je propose, je ne leur met pas la pression, leur explique mon expérience ( car j'ai déjà travaillé avec les enfants avant l'agrément) ,mon accueil, fais visiter mon appart, montre les jeux et les activités que je fais avec mon plus petit, propose des idees de sorties et montre aussi mon matériel, on aborde le tarif et le contrat ( j'ai un tarif moyen correct voir légèrement inférieur par rapport au quartier ou j'habite) et les bebes sont biens aussi, je prete des jeux pendant l'entretien , enfin bref y a qqe chose qui cloche ! Ils ont l'air enthousiastes voir prets à m'engager et puis silence radio ! Des conseils ? ZUT je me rends compte que je me suis trompée de rubrique car ce n'est pas une "belle experience" désolée.
Dernière modification par Missnounou (20-08-2009 15:30:53)
Maman de deux bonhommes , agréee pour deux enfants .
20-08-2009 15:25:07
#3 24-08-2009 08:55:01
Re : Premiers entretiens avec les parents.
bonjour , ne t'inquiète si les parents n'ont pas la politesse de te rappeler est bien ce n'est pas une grosse perte car ils sont irrespectueux !
que te reprocher ?? la première chose qui fait que les parents choisissent telle ou telle ass mat souvent c'est le trarif lol , t'es tu renseigné sur les tarifs appliqué dans ta région ??
perso je demande aux parents d'avoir la gentillesse de m'appeler même pour une réponse négative , souvent ils le font !
dernièrement une personne m'a appelée pour me dire qu'elle prenait une autre ass mat moins cher mais qu'elle gardait mon nom car je lui avais bien plus et que je correspondais plus+ à ce qu'elle recherchait (activités ect...) mais que son mari regardait d'abord ses sous hihihihi !
allez ne désespère pas tu vas trouver !