Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-08-2009 13:39:50
probleme de mensualisation periscolaire??
bonjour a toutes j'ai un contrat avec une maman pour un periscolaire donc le calcul c'est bien A: tarif x nbr d'heures pas semaines scolaires x 36 semaines/12 mois
B: tarif x nbr d'heures par semaines vacances x 16 semaines / 12mois
A+B= mensualisation
Mon probleme c'est que la maman dit qu'il faut pas mettre sur 16 semaines de vacances mais sur 9 semaines (etant donné qu'on est sur 45 semaines par an), je voulais savoir si elle a bien raison???merci a toutes
20-08-2009 13:39:50
#2 20-08-2009 13:54:38
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : probleme de mensualisation periscolaire??
bonjour,
dans ton calcul, si tu pars sur 36 semaines ecole + 16 semaines vacances : ça signifie que tu es en année complète donc même cp que les parents
si la maman te dit que vous etes sur 45 semaines : ça signifie qu'ils prennent plus de cp que toi donc en année incomplète
ce que tu peux faire, c'est prendre un calendrier : tu surlignes d'une couleur toutes les semaines d'&école où tu l'accueilles, d'une autre couleur les semaines vacances ou tu l'accueilles et vous comptez tout ça pour partir sur de bonnes bases
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#3 20-08-2009 14:59:52
- Sweetypitchoune
- Membre
Re : probleme de mensualisation periscolaire??
Fabienne a raison, le plus simple n'est pas de parler de "vacances" d'un coté comme de l'autre, parlez de "presence de l'enfant chez l'ass mat" comme ca vous verez de suite combien de semaines cela fait !