Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-08-2009 10:55:58
solution anti glue ;) :D
ma louloute quand elle fait ses dents n'a pas de signe physique si ce n'est parfois des petites rhinos par contre c'est une glue, et comme elle a du retard là en ce moment elle pousse quelques dents, eh bien je suis usée!!!!!!!!!hier pourtant mon zhom était là et bien je l'ai eu dans les pattes non stop.
en plus en ce moment on entre dans periode affirmation caractère et son truc c'est de toujours vouloir monter sur le canapé et bien sûre coller maman et quand je refuse elle fait des colères ( vous voyez un peu des colère comme on peut voir dans les supermarchés!!!)
on ne cede pas mais j'avoue que les chouinements sont usant au possible alors on l'a met parfois dans son lit pour nous reposer les oreilles!!
comment avez vous fait avec vos enfants ou ceux que vous garder, comment reussir à mettre de l'autorité sans craquer et ceder??
17-08-2009 10:55:58
#2 17-08-2009 12:00:55
- Sweetypitchoune
- Membre
Re : solution anti glue ;) :D
Alors ceux qu'on garde ne doivent pas a mon avis avoir ce comportement avec l'ass mat ...
Pour les notre et bien a part la patience .... et des fois demander au papa de jouer avec pour detourner l'attention, voir carrement sortir quand c'est possible.
Expliquer calmement a l'enfant que maman ne peut pas toujours etre a 2cm de lui !
#3 17-08-2009 12:34:44
oui je le fais mais c'est chouinement en continue et meme si papa detourne l'attention au bout de 2 minutes c'est repartie, hier j'ai quasi pas eu de moment pour moi, là i est 12h22 et je suis usée!!
entre les colères de l'une et les chouinements permanent de l'autre, je dis vivement que toutes leurs dents poussent, car nounou et maman au bord de l'implosion!!
#4 17-08-2009 13:29:07
Salut,
J'ai ma fille de 17 mois qui me fait tout pareil. Quand elle me colle aux basques, je la mets en écharpe dans le dos. Elle est satisfaite, moi je "l'oublie" un peu et je me repose les oreilles, et en plus j'ai mes deux mains libres. Que demande le peuple ?
17-08-2009 13:29:07
#5 17-08-2009 13:35:05
- Sweetypitchoune
- Membre
Oui c'est sur que c'est pas evident !!
Ce qui est sur c'est que tu ne peux pas accepter ca de l'enfant que tu garde, enfin c'est mon avis ... car deja il est important de garder des distances et en plus ton propre enfant sentirais sa place mise en peril !!
Pour la tienne il va y avoir que la patience ! ce sont des periodes qui passent ... je sais c'est facile a dire !! il faut vraiment reussir a te faire assister, que ton entourage la fasse jouer ou peu etre meme peux tu la confier quelques apres midi a la famille ou les amis ? histoire que ca te soulage et que elle se trouve finalement bien des fois en dehirs des jupons de maman !!
Je te dis ca tout en me disant que pour moi ce serais impossible, mon fils a deja eu une periode glue comme ca et meme si c'est vrai que des fois (au moins pour prendre ma douche !!) ca me pesait un peu j'etais incapable de le laisser pleurer juste parce qu'il voulait etre avec moi le pauvre ange ... c'est mon premier et j'ai du mal a le confier ne serais-ce qu'un apres midi aux grand parents alors tu vois le genre ...
Bon courage !!
#6 17-08-2009 15:24:25
merci, mais comme je lui explique je n peux pas l'avoir toujours avec moi,j'ai petite louloute aussi et j'essaye au mieux de partager mon temps, en plus ce ne sont pas de vrais pleurs juste des chouinement puisque lorsque par exemple il m'arrive de ceder elle s'arrete de suite et fait la folle.
Dernière modification par mlledavan (17-08-2009 15:25:33)
#7 17-08-2009 22:08:37
bonsoir,
j'ai 2 filles, une de 27 mois et une de 6 mois. celle de 27 mois chouine beaucoup en ce moment, elle demande de l'attention ,de s calins ... normale !!!
pour avoir un peu de temps pour ma deuxième je lui trouve des activités comme les gommettes, la pate a modeler ... je commence avec elle et ensuite je suis tranquille entre 15 et 40 minutes selon les jours.
sinon fo être honnête pour moi aussi c dur et du coup je fais la sieste en même temps qu'elles l'après midi
sinon je vais au parc tout les jours et la bouffé d'air, et la grande joue comme un folle : balon, saut, pelle, tobogan ,poussette, ... 1 heure de bonheur
voila
j'ai hâte de reprendre le boulot.... hihihi....je pourrai me reposer à la pause de midi.
bon courage ...
#8 17-08-2009 22:31:27
#9 21-08-2009 01:02:44
ce n est pas évident, je suis du genre fusionnelle avec mes enfants, c etait le cas avec le premier et c est pire avec la seconde...mais quand je n en peux vraiment plus (elle a 20moi) seule solution pour me recharger un peu, la confier a papa (je pars faire les courses sans les enfants, ce n est qu une heure, et pas la plus marrante parce que je hais les courses mais je sors de chez moi sans pleures, ralement ou glue!) ou alors je les laisse dormir une nuit chez papi et mamie,( avec un gros déchirement)
Sinon quand je suis trop hs notamment quand j ai les enfants en garde, je m octrois un somme pendant leur sieste...ca fait un bien fou meme un petit quart d heure!
Pages : 1