Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-08-2009 13:29:36

CMo
Membre
Site Web

Pas de retour du solde de tout compte

Bonjour ,

Pouvez vous m'aider svp?
Mon Ass Mat a donné sa démission en juin et nous avons terminé le préavis début Août .
Etant en vacances , je luis ai fait parvenir par courrier le solde de tout compte , le chèque du solde, le certificat de travail lui demandant de nous rendre le solde de tout compte signé de sa part dès que possible .
15 jours plus tard toujours rien et son chèque n'a pas été tiré . Que dois je penser de cette situation ?
Elle ne m'a pas téléphoné , je pense que si il y avait eu un soucis elle me l'aurait fait savoir !
Que dois je faire dans ce cas ? Je n'ose pas l'appeler de peur qu'elle m'envoie sur les roses .

Merci pour vos conseils

21-08-2009 13:29:36

partenaire publicitaire:

#2 21-08-2009 13:48:33

christine45
Membre
Site Web

Re : Pas de retour du solde de tout compte

bonjour,

Peut etre que votre AM est en vacance elle aussi; attendez un peu; et puis, si tout s'est bien passée entre vous il n'y a pas de raison qu'elle vous envoi sur les roses si vous l'appelez! je serais vous, je l'appellerais, au moins pour savoir si elle a bien reçu le courrier car visiblement vous ne l'avez pas envoyé en recommandé donc on ne sait jamais! dites lui simplement que vous voulez vous assurer qu'elle l'a bien reçu et en même temps vous pouvez lui demander si tout est correcte; c'est peut etre ce qu'elle attends de votre part, un petit coup de fil!
bonne journée

#3 21-08-2009 13:49:17

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Site Web

Re : Pas de retour du solde de tout compte

bonjour peux etre est elle partie en vacances avez vous garder un double des papiers que vous lui avez envoyers et pourquoi ne pas l'appeler tout simplement en lui demandant si elle a bien receptionner c'est papiers comme ça vous serais si elle les a eu ou si elle est partie en vacances

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB