Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 21-08-2009 12:03:54
Re : Négociation du tarif...
Des parents qui négocient le tarif horaire je n'ai pas encore eu, ils sont déjà contents de trouver une AM.
Mais j'ai eu 1 x en 22 ans) une maman qui voulait payer que le min. de IE 2.65 € pour 12 h d'accueil car son ancienne AM dans une région ou il n'y avait pas de travail l'avait appliqué ou accépté. C'était que pour ça et c'est que par email qu'elle m'a écrit ça, je lui ai répondu, tant pis, je ne travaillerais pas avec vous sous ses conditions là, elle a répondu, pas grave, j'ai aussi trouvé qq'un d'autre.
Ce qui n'était pas vrai car j'ai rencontré la prochaine AM 3 mois plus tard ou elle faisait sa première journée avec l'enfant, cet employeur a du galerer 3 mois pour trouver une autre AM. Elle trouvait que l'EDF n'était pas plus cher chez nous que là ou elle habitait avant.... n'import quoi !!!!!
21-08-2009 12:03:54
#22 21-08-2009 13:07:30
en région parisienne pour y avoir travaillée personnellement je n'ai jamais négocié mon tarif. Il y a bp trop de demandes.... j'ai tjrs eu du travail à tps plein.
Je pense que le tarif non négocié est quand mm pas élevé. Faut pas abuser. Je vais pas travaillé pour la gloire non plus.
maman d'une fille de 13 ans et nounou de trois loulous de 2 mois 12 mois et 18 mois
#23 21-08-2009 16:32:01
Moi;à mon premier contrat je demandais2,73 les pe m'ont dit nous on vs donne 2;53et la sotte que je suis à dit oui et bien au bout de 6 mois j'ai romput le contrat!marre de dire oui, alors désormais je vais etre intransigeante car finalement à dire oui à tout on est pas considérées!!
De retour de vacs sa fais du bien de changer d'air,j'ai pu prendre le recul nécéssaire pour mes futurs contrats!
#24 21-08-2009 16:43:41
21-08-2009 16:43:41
#26 21-08-2009 21:06:15
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
#27 22-08-2009 06:39:20
bonjour
dans quel metier l'employeur negocie t il le salaire à la baisse???
le notre.
dans quel metier doit on justifier de son tarif???
le notre.
dans quelle profession doit on se justifier de chaque centime gagné (et mérité!!!) ???
le notre.
quand vous faites le plein, vous chipmotez le prix du litre?
quand vous achetez le pain, vous chipotez le prix de la baguette?
quand payez vos impôts, (taxes diverses d'état) vous negociez les baremes?
NON
alors ourquoi vouloir nous rabaisser à ce points, nous assmat...?
#29 22-08-2009 12:16:09
Je plussoie 4 i !
oh quel joli verbe que "plussoyer" qui n'est plus guère usité