Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 21-08-2009 22:37:08
Bonne soirée à toutes et bonne semaine
Bonsoir tout le monde.
Je vais finir ma valise. Demain, nous partons (mon homme, ma fille et son homme) fêter les 60 ans de mariage de mes parents. Grand réunion de famille. Et demain soir, je pars seule (chic une semaine rien que pour moi) pour un stage de chef de choeur offert par ma chorale. C'est pas beau la vie ! Je vais faire ce que j'aime (chanter et faire chanter) pendant une semaine, avec des gens qui partagent la même passion. Une petite coupure qui me fera le plus grand bien.
Alors, je vous laisse le forum, prenez-en soin, n'écrivez pas trop, sinon, j'aurai jamais le temps de tout lire à mon retour !
Rien n'est grave, y a toujours pire.
21-08-2009 22:37:08
#2 21-08-2009 22:40:45
- christine45
- Membre
- Site Web
Re : Bonne soirée à toutes et bonne semaine
bonne soirée à toi aussi! bon anniversaire de mariage à tes parents; ça devient rare de nos jours 60 ans! nous on a fêté les 50 ans de mes parents l'année dernière! et puis bon stage à toi, bon chant!!
#3 21-08-2009 23:44:06
Chére Astrid revient nous vite , alors tu chantes ? tu aimes le gospel ? Amuses toi bien ! , il parait que le fait de chanter libére une énergie positive et bienfaisante !!biz♥
Ciao !!!
Bisous Mes ami(e)s ♥
♥Maman de 3 enfants(15 ,10&8ans ) et nounou de 4loupiots!
#4 22-08-2009 00:00:26
- jeluma
- Membre
profite bien de tous ces moments astrid un tres bel anniversaire à tes parents ..
un grand bonheur pour ta semaine de chorale ne soit pas trop severe avec tes chanteurs
et a tres vite de te lire
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
22-08-2009 00:00:26
Pages : 1
Discussion fermée