Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-08-2009 14:18:52
Ce n'est pas un désaccord mais besoin de votre avis
Voilà je garde une pepette aux horaires du contrat suivantes:
- lundi 8h45-17h30
- mardi 8h45-17h30
- jeudi 8h45-17h30
- vendredi 8h45 -17h30
Et voilà ce que j'ai fait cette semaine
- lundi 10h15-17h15
- mardi 10h15- 17h30
-mercredi 10h15-17h15
- jeudi 10h45-17h30
- vendredi 11h00 - 18h00
Comme vous le constaté j'ai fait moins d'heures que prévu mais j'ai travaillé mercredi alors que c'est habituellement un jour de repos, la semaine prochaine est prévu pareil et on doit par la suite rediscuter du contrat
Alors que feriez vous à ma place est ce que vous competriez en plus la journée de mercredi et les 30mn de ce vendredi ???????
merci de me donner votre avis
21-08-2009 14:18:52
#2 21-08-2009 14:20:52
- jeluma
- Membre
Re : Ce n'est pas un désaccord mais besoin de votre avis
les heures non prevues au contrat doivent être remunérées en heures complementaires ou supplementaires ....donc moi je le ferais
un jour n'en remplace pas un autre ...ainsi que les heures ...
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 21-08-2009 14:26:09
oui je sais mais vu que le matin je l'ai vraiment plus tard...... bon c'est juste pour voir ce que dans l'ensamble vous feriez, je précise aussi que j'ai eu tout mon mois de Juillet de vacances 3 semaines pour moi de CP et 2 semaines d'abscence non prévues ou là j'ai comptais mon mois normal, alors je me dis soit indulgente juste une fois ???? je ne sais pas , je comptes sur vos avis
#4 21-08-2009 14:27:51
- jeluma
- Membre
à toi de voir si le retour d'ascenseur ce fera le jour ou tu auras besoin
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
21-08-2009 14:27:51
#5 21-08-2009 14:31:16
bjr, alors je n'ai aps encore exercé, mais je peux te dire que si tu accorde ce coup ci que tu as fait le mercredi a la palce des heures du matins et bien sauf si c'est un accord avec les pe en début de contrat (genre écrit sur le contrat, 40heures par semaines horaires variables) et bien fait toi payer correctement c'est a dire en heures complémentaires.
#6 21-08-2009 14:33:37
à toi de voir si le retour d'ascenseur ce fera le jour ou tu auras besoin
oui le retour je l'ai sans aucun sous soucis ils sont trés arrangeant et j'essaie de l'être moi aussi, c'est justement pour ça que je n'ose pas!!!
#8 21-08-2009 14:36:10
si tu es mensualisée (ce que je pense) il te doivent les heures comme d'habitude. Pour le mercredi c'est heures complémentaires. Tu leurs expliques voilà. Commences pas à laisser des arrangements après on nous MANGE TOUT CRU !!!!! (je te dis cela pour toi)
maman d'une fille de 13 ans et nounou de trois loulous de 2 mois 12 mois et 18 mois
#9 21-08-2009 14:36:21
- jeluma
- Membre
alors te voila seule juge
et moi aussi je le fais si les parents sont cools
INDEX
ALPHABETIQUE
#10 21-08-2009 15:12:07
Coucou,
Si tu as des scrupules sur les jours prévus au contrat pour lesquelles tu ne fais pas les heures, tu peux peut-être proposer un avenant aux parents en compant moins d'heure et en cas de dépassement faire payer les heures complémentaires.
Pour ce qui est du mercredi, il faut que tu te fasses payer en heures complémentaires sinon, comme ça a été dit plus haut, tu risques de te faire dévorer.
Avec certaines personnes, quand tu donnes la main, on finit par te prendre le bras.
#11 21-08-2009 15:36:50
oui comme je l'ai dit il est prévu que l'on fasse un avenant pour début Septembre comme ça plus de souci mais il est vrai que j'ai des scrupules pour ce mois -ci, en tout cas merci
#12 21-08-2009 15:37:42
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour a mon avis explique bien aux parents que tu as accepter les changements exceptionnellement et que si cela ce reproduis il te faudras facturer les heures en plus,que pour cete fois si tu est conciliante, mais qu il ne faut pas que cela ce reproduise tout le temps et que un jour ne remplace pas un autre et pour les heures pareil ,si il doivent confies l'enfant a 8h45 mais ne le dépose pas avant 10h toi tu est payés a partir de 8h45 comme inscrit au contrat sinon tu vas au devant de grands problémes, si tu ne mets pas de suite les choses au clair , et risque d'avoir confusion par la suite les parents penseront qu ils pourront le faire puisque tu ne dis rien, et c'est bien la souvent que par la suite les soucis commencent donc moi je leurs expliquerais que la prochaine fois je facture le mercredi en plus,comme ça ils sont au courant et savent que tu est conciliante, mais qu il ne faut trop tirer sur la ficelle
#13 21-08-2009 15:42:41
parents arrangeant ou pas, j en ai marre de me faire manger parce que trop gentille, donc perso je leur dirai, "par contre comme convenu au contrat, le mercredi et le depassement de vendredi seront facturé, meme si j ai eu l enfant un peu moins les jours prévus, cela ne peut pas etre compenser "
les parents réglo devraient comprendre.
#15 21-08-2009 18:31:28
d'accord je vais réfléchir mais ils ne m'ont rien demandé et je sais que si je facture ils ne me diront absolument rien, c'est juste moi qui ai du mal à le faire compte tenu du peu d'heures que j'ai travaillé jusqu'au 15 Aout !!!! merci encore de vos avis
#16 21-08-2009 18:38:25
- fleurdelotus08
- Membre
- Site Web
moi je feria payer les heures du mercredi en complémentaire pour la demie heure du vendredi je ferai cadeau en plus du salaire de base.Ce qu'il faut faire lors de l'entretien avec parents leur expliqué que toutes heures non contrat est en complémentaire et tte absence en heure contrat est payé.Comme cela pas de problème par la suite.
Par contre si ces changements d'horaires continue il est préférable de faire un avenant.
volà comment je ferai.C'est vrai qu'il fautn faire attention de ne pas etre trop gentille car quel que soit le métier, ce n'est pas toujours en retour quand on a besoin.
bonne fin de journée.