Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-08-2009 22:43:35
extension de 2 à 3.visite de la puer
bonjour ou plutot bonsoir!
j'ai fais demande d'extension de 2 à 3 fin juillet.j'ai tel a le puer qui me suit pour lui expliqué mon projet.elle m'a que je devais envoyer mon courier et qu'elle m'appelerais debut septembre pour prendre rdv avec moi.car en aout en vac.
bref,septembre arrive a grand pas et j'ai peur!
je me demande comment je peux gerer mon fils de 2 an et demi et le loulou de 12mois que je garde pendant que la puer est là!
je suis une mauvaise assmat?
le maman de loulou est rester un matin 45min car on devait parler du contrat,on avait fait des betises.mon fils a ete terible,pleins de betise,pas sympa avec loulou alors que d'hbitude çava.il etait super jaloux alors que d'habitude pas vraiment.la maman a remarqué et je crois qu'elle n'a pas trop apprécier meme si elle n'a rien dit.
si la puer vient et qu'il fait pareil, je fais quoi?au secour!!!pour un peu que le loulou ne soit pas bine luner ce jour là!!
je suppose que la puer veut parler avec moi mais aussi voir comment ca se passe avec les loulou.docn elle viendra forcement un jour ou les 2sont la,non?
est ce que el fait que je pense avoir du mal a gerer est que je ne devrais pas exercer ou pas avoir d'extension?
et si avec les loulou ca se pase mal quand elle est la,je fais quoi je dis quoi? mon extension sera refuser?
je pensais lui dire de passer en debut d'aprem comme ça les loulou sont la,et puis apres sieste et donc on pourra discuter par exemple de l'organisation que je pense avoir.
qu'en dites vous de mon gros paté?lol
merci d'avance de me lire et de me repondre pour celle qui peuvent.
et vive le forum,j'adore ça m'aide beaucoup!
au fait,mon extension c'ets pour un bébé.
maman d'un adorable monstre de 2 ans et demi.assmat d'un loulou de 15mois et d'un bébé de 2mois et demi. et une place de libre en mi temps.
21-08-2009 22:43:35
#2 22-08-2009 09:26:42
Re : extension de 2 à 3.visite de la puer
Bonjour,
Moi aussi quand la puer est venue pour mon extention mon fils a été vilain, il chouiner tout le temps, réclamé les bras, ect .... Alors qua le petite de 7 mois que j'ai en garde a été une image...
Au moment d emonter a l'étage pour lui remontrer les chambres, j'ai mis mon fils dans le parc (la petite été au dodo) et là il s'est mis a pleurer..
La puer me dit "prennez le avec vous !!"
Elle m'a enervé, je fais ce que je veux avec MON enfant. non mais !!!
je lui ai répondu que si il venait avec nousil allait réveillé la petite et puis que je savais comment gérer MON fils...
Du coup je l'ai laisser en bas, il a chouiner 30 sec et s'est mis a jouer..
Enfin bon tout ça pour te dire de faire comme à ton habitude, si tu dois gronder ton fils car il fait des betises, tu fais ce que tu veux, c'est le tient
Moi je te conseillerai de la faire venir pendant la sieste, tu ne lui dit pas que c'est pour etre tranquille, mais tu lui propose on verra bien ce qu'elle te dira.
OU alors si tes loulous se reveillent vers 16h, dis lui de passer vers 15h - 15h15, comme ca tu peux discuter tranqille et elle verra aussi les loulous a leur réveil
En tous cas ne stresse pas trop, je sais qu'on a vraimet l'impression d'etre épier, juger mais c'est notre job, fais comme a ton habitude, reste toi meme...
Courage