Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-08-2009 10:22:16
les assédics grrrrrrr
bonjour je viens de me connecté sur le site pole emploi pour voir les courriers electronique surprise il me réclame une somme de plus de 1000 euros erreur de calcul suite a la perte de 3 contract sur 4 mais le quatrieme etais occa
mamie épanoui
22-08-2009 10:22:16
#2 22-08-2009 10:31:21
Re : les assédics grrrrrrr
bonjour
pour les assedic on a bien mis en garde ici :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=77054
et à ta place je me déplacerais avec tout mes contrats + feuilles de paies concernés afin de voir ça sur place ... des fois que ce soit une erreur, ça arrive.
ce que je te souhaite d'ailleurs
et je déplace dans la bonne rubrique en passant
#3 22-08-2009 10:50:54
Re : les assédics grrrrrrr
bonjour merci 4i il dois y avoir une erreur car dés inscription je suis allez avec fiches de paye contrats feuille jaunes ext . la dame me dit vous percevez deja les assédics je lui dit non c est la premiere fois me répond non moi s y votre nom c est ..... oui naisssance oui date ect domicile ha non
je lui est montré carte d identité + permis ha non vous n avez jamais etait inscrite erreur .mais la on me réclame en attende j avais perdu plus de 80% DE MON SALAIRE alors s y j aurez etait aux assédics x année il m aurais réclamé ha non j attend la décission et je fais appel merci bon weed ken
mamie épanoui