Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-08-2009 13:44:47

seve04
Membre
Site Web

Faire appel a la décision de la comission

Voila, on m'a attribué un tps partiel au lieu de tps complet que j'avais demandé.
Les raisons, sont que mon fils est encore trop petit pour que je m'occupe d'un bébé de plus.... Je rigole car si j'ai fais la demande c'est que j'en sentais capable...
Enfin brefs, aprés mutiples excuses a la noix, je souhaiterai faire appel a la décision.
J'ai deja préparer la lettre, j'ai dis que mon mari était la soit le matin soit l"apres midi et qu'il est donc dispo pour notre fils, que j'avais fait des frais en ce qui concerne l'achat d'un véhicule 7 place, l'aménagement de mon jardin, et j'en passe ...

Je voudrais savoir si je devais envoyer ma requete au medecin chef qui a examiné mon dossier ou pas ? et dois envoyer en recommandé avec AR ??

Merci de votre aide

22-08-2009 13:44:47

partenaire publicitaire:

#2 25-08-2009 13:06:13

seve04
Membre
Site Web

Re : Faire appel a la décision de la comission

Personne ne peut renseigner ????

#3 25-08-2009 13:09:08

emmandco
Membre
Site Web

coucou
désolée, je ne sais pas (je débute) mais juste pour t'apporter du soutien wink
bon courage et je souhaite que ton appel aboutisse à une décision favorable pour toi smile

radA46E5.gif

#4 25-08-2009 13:11:55

sand77164
Membre
Site Web

j ai entendu dire qu il fallait faire une lettre aupres du medecin chef de son secteur pour des contestations  apres je sais pas comme tu le sais j en suis qu au debut des etapes de ce metier

25-08-2009 13:11:55

partenaire publicitaire:

#5 25-08-2009 13:17:42

seve04
Membre
Site Web

Merci en tous cas de vos réponses. Je vais l'envoyer en recommandé au medecin chef qui a refusé mon extention..
J''espere que ca va passer car sinon, je suis dans la mouize, lol

#6 25-08-2009 16:58:30

sandrine77600
Membre
Site Web

je suis tout coeur avec toi courage et tiens moi au courant
dis tu as eu ta formation quand ?

#7 26-08-2009 08:13:32

seve04
Membre
Site Web

voila, la lettre a été envoyée hier, mais j'ai peu d'espoir.
La maman qui souhaiterai que je garde sa fille a tel a la puer hier pour appuyer ma demande et le puer lui a répondue que les appels des parents ne valent rien, que cela ne ferra pas changer d'avis la comission.

Je suis ecouerée, dans 4 mois, je vais perdre 300 euros par mois car mon complément assedic s'arrete. Je ne vois pas l'interet d'aller travailler si c'est pour moins gagner. Avec 750 euros, je ne vais pas aller bien loin...
Je pense me mettre en congés parental jusqu'au 3 ans de mon fils et ensuite vu qu'il ira à l'école je reprendrais soit en tant qu'ass mat ou bien j'irais travaillér l'exterieur..

#8 28-08-2009 14:22:57

anso84
Membre
Site Web

alors j'étais dans le même cas que toi,un refus d'extension d'agrément(ma fille a 2 ans et j'ai d'autres filles plus grandes mais toujours à la maison donc pour eux pas assez de temps pour chacune)
j'ai fait un recours( dans ta lettre de refus d'agrément, tu as le nom et le lieu où tu dois envoyer ta requète mais c'est vrai que c'est le médecin-conseil qui prend la décision);j'ai  donné de bonnes explications,elle m'a reçu après pour en discuter où j'ai bien défendu mon point de vue et elle m'a donné une réponse favorable(un temps partiel dans mon cas)comme quoi le compte rendu des puér est subjectif parfois et un bon échange en direct peut faire changer la donne
j'éspère que ton recours sera positif comme le mien

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB