Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 22-08-2009 14:19:36
sans titre .... ;)
salut à toutes.
Passage rapide devant l'ordi, je n'ai le temps que de survoler les longues discussions pleines de bonne humeur. ça me fiche trop le cafard de lire ce que j'ai raté.... ![]()
Je n'ai hélas pas pu me rendre chez Cathymam comme prévu et ne pourrait pas me rattraper en allant chez Nielle.
Mais j'ai eu l'honneur et le bonheur de passer 3 jours, tout entiers (avec les nuits hi!hi!) avec une personne très particulière et son cher et tendre.
Je ne ferai pas trop de commentaires pour ne pas frustrer celles qui m'envieraient... Mais je constate que les affinités qui se dessinent devant nos ordi se confirment derrière !
trois jours, trois mois, trois ans, trente ans.... je ne sais plus depuis combien de temps on se connaît mais quand on est fait pour se rencontrer le temps n'a plus de sens...
Il y en a quelques une ici que j'ai encore plus hâte de rencontrer maintenant ! ;-) et quelques unes en particulier devraient se reconnaître ![]()
bizzzzzzzzzzzzzz à toutes et plus quand affinités ![]()
22-08-2009 14:19:36
#2 22-08-2009 14:25:36
- madinina77
- Membre

- Lieu : Chevry en Seine et Marne
- Site Web
Re : sans titre .... ;)
salut valica
moi toutes ces rencontres ça ma donné envie... je crois que d'ici deux ou trois ans je m'inscrirais bien ![]()
le tout c'est que j'arrive à convaincre mon zom qui aime bien être en famille seulement ![]()
si je vais à une rencontre avec 4i cela fera une pierre deux coups ![]()
rappelle toi de tous ces bons moments les jours de cafard et tu verras que tout ira bien mieux
#3 22-08-2009 14:33:24
coucou ma Belle ![]()
Et heureuse que cette rencontre ( dont tu nous tais les details
) t'ait comblée ![]()
Bizzzzzzzzzzzzzzz
#4 22-08-2009 15:29:34
- plocploc62
- Membre

- Lieu : devant mon écran
- Site Web
22-08-2009 15:29:34
#6 22-08-2009 15:59:06
coucou ma Belle
Et heureuse que cette rencontre ( dont tu nous tais les details
) t'ait comblée
Bizzzzzzzzzzzzzzz
![]()
difficile de résumer les discussions animées, les fous rires, les ballades et les nuits gris très clair.
difficile de ne pas tomber dans le "kitch" (je n'ai pas écris le kirsh
) en étalant la foule de compliments ou de mots gentils qu'une personne peut inspirer
difficile de décrire les émotions, les sentiments éprouvés
difficile tout ça en conservant un minimum de discrétion par rapport à un forum public, de pudeur par rapport à soi-même et les personnes rencontrées, et par rapport à celles qui auraient voulu mais n'ont pas pu vivre une expérience semblable.
Je préciserai seulement que j'ai hâte que Lycanthe programme à nouveau ses vacances du côté de chez moi ![]()
#8 22-08-2009 16:24:13
coucou valica!
mais un Jour toi aussi tu rencontreras d'autre personne!un Jour ou l'élan te donneras la force,de le faire!
la chance,l'envie!
et même si on ne peux pas être présente ,c'est tout de même extraordinaire de se dire,que par le biais du net nous faisons des choses impossible!
et pourtant bien réel,avec le temps!
on y arrive!
et je te le souhaite,je vous le souhaite au plus profond de moi!:)
lorsque le moment ,votre moment sera présent,sera le votre!
se ne sera qu'une bouffée de bonheur sans limite ![]()
A+
![]()

#9 22-08-2009 16:47:00
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#10 22-08-2009 17:02:40
pffft
! il est toujours vivant l'animal mais il souffle comme un dératé !
mon "réparateur-entreteneur-boosteur" officiel va venir passer deux ou trois jours, il va essayer de lui redonner une fraicheur.
pour l'instant j'en suis encore au stade où il s'éteind intempestivement quand ça lui passe par la tête (sans accord de la mienne d'ailleurs
)
Là j'ai essayé d'intervenir sur le forum "besoins de l'enfant" et flop! envolé la bécane
Bof, je fini par m'y faire ![]()
Les derniers temps je ne passais guère par ici un peu pour causes d'indisponibilités diverses, un peu aussi pour cause de blues à cause des préparatifs... et maintenant de la frustration en plus ! mais tout ça passera...........
là, ma pepette me rappelle. Pour la nème fois, je m'interromp
.
à plus ! ![]()
#11 23-08-2009 16:22:25
je confirme que lycanthe et son crouton(il se recpnnnaitra
) sont des personne merveilleuses, dommage qu'ils soient si fatigues apres leur passage chez valica. mais quelque part je les ai envie de l'avoir rencontre.... un e prochaine fois peut etre.

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
#12 23-08-2009 22:50:09
j'imagine comme vous avez du vous éclater ! je dirais qu'un truc : je suis jalouseeeeeeeee ![]()
#14 24-08-2009 17:42:48
coucou
j'ai mis un grand post là:
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=88491
biz ma belle! ![]()
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!
#15 25-08-2009 05:59:24
je confirme que lycanthe et son crouton(il se recpnnnaitra
) sont des personne merveilleuses, dommage qu'ils soient si fatigues apres leur passage chez valica. mais quelque part je les ai envie de l'avoir rencontre.... un e prochaine fois peut etre.
quoi! comment ! ![]()
quelqu'un a dit que je fatigue mes visiteurs ![]()
je suis outrée !
mais heureuse ![]()
Pages : 1
Discussion fermée