Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-08-2009 17:23:38
Que vous fournis les parents?
Bonjour,
je souhaiterai avoir quelques renseignements par rapport à ce que vous fournies les parents et ce que vous ass mat fournissent. Par là je veux dire: draps, gigoteuses; serviettes, gants (pour le change); biberons; bavoirs; mouche bébé; et je dois en passer.
Merci de m'éclairer car je suis une nouvelle ass mat formation normalement en sept mais déjà des contrat et donc je voudrais savoir ce que la plupart des ass mat pratique à ce niveau là.
Merci d'avance à toutes les personnes qui me répondront!
Bonne fin d'apres midi
22-08-2009 17:23:38
#2 22-08-2009 17:37:34
Re : Que vous fournis les parents?
Bonjour,
Je fournis draps, gigoteuses, serviettes, gants, bavoirs, savon liquide et même de la pâte à l'eau pour les fesses rouges, sauf si les parents veulent une marque spéciale.
Les biberons ce sont les parents, tellement de produits différents et chacun ne jure que par telle marque, mouche bébé, non, trop personnel et je n'aime pas utiliser.
Mon indemnité d'entretien est de 3.40€ pour pouvoir tout couvrir.
Dernière modification par ziva (22-08-2009 17:38:24)
ZIVA
#4 22-08-2009 18:06:17
bonjour,
Voilà ce que je fournis : Draps, bavoirs, gigoteuse, gants, lingettes, crème pour les érythèmes fessiers, biberons, les jouets je crois que j'ai tout dit ^^
Et les parents me fournissent : doudou, couches, lait, rechanges, medoc avec ordonnance qui est obligatoire.
Voilou
Maman et Ass.Mat de 3 schtroumphs ... 9 mois, 12 mois et 33 mois !
22-08-2009 18:06:17
#5 22-08-2009 18:22:16
Super merci beaucoup; car là ou j'habite les parents fournissent tout dans la plupart du temps je voulais donc savoir si c'était partout pareil!
Quelles sont les Indemnités d'entretien que vous prennez?
Vous ne les prenez que si l'enf est garder au moins 9 heures c'est bien ca?? car ici elles les prennent systématiquement.
Merci de vos réponses.
#6 22-08-2009 18:29:08
bonjour
il est plus simple de préciser ainsi :
les parents fournissnt :
1- couches
2- eau + lait en poudre (pour les biberons)
3- lingettes si l'enfant en a des autres que celles que tu fournis toi
4- linge pour le changer
5- éventuellement les repas pour les + grds si tu ne fournis pas toi
tout le reste est notre materiel à nous
#7 22-08-2009 18:33:02
Super merci beaucoup; car là ou j'habite les parents fournissent tout dans la plupart du temps je voulais donc savoir si c'était partout pareil!
Quelles sont les Indemnités d'entretien que vous prennez?
Vous ne les prenez que si l'enf est garder au moins 9 heures c'est bien ca??LA JE NE COMPRENDS PAS LES IND. SONT DUES SYSTEMATIQUEMENT
car ici elles les prennent systématiquement.
Merci de vos réponses.
Dernière modification par ziva (22-08-2009 18:33:35)
ZIVA
#8 22-08-2009 18:37:13
Alors pour les IDE lors de la premiere reunion d'information on nous avez dit qu'on ne pouvez les percevoir que si l'enf était en garde au moins 9 heures par jour! Vrai ou pas vous le savez mieux que moi surement; c'est pour cela que je vous pose la question pour m'éclairer merci d'avance.
#10 22-08-2009 18:42:14
pour information a combien s'éleve vos ind de repas? sachant que mon taux horaires a moi sera de 3euros pour etre aligner au autres ass mat de ma commune. Quand aux IDE je n'ai aucune idée non plus du montant! Merci
#11 22-08-2009 18:46:23
taux horaire : 3.10€ - IE : 3.40€ - I repas : 4.15€ Incluant le goûter - Goûter seul : 1.15€ -
Dîner : 3.00€
sur le forum il y a une page avec les tarifs indiqués par les AM du forum selon la région
Dernière modification par ziva (22-08-2009 18:48:01)
ZIVA
#13 23-08-2009 10:25:02
pour information a combien s'éleve vos ind de repas? sachant que mon taux horaires a moi sera de 3euros pour etre aligner au autres ass mat de ma commune. Quand aux IDE je n'ai aucune idée non plus du montant! Merci
Bonjour
Pour les repas, je prends 2 euros le repas complet et 0,80 pour le goûter avec un max de produits frais ou du boucher du quartier et un max de "fait maison"
Les indemnités d'entretien, je prends le minimum légal
Les PE me fournissent :
- couches
- nettoyant fesses et visage
- crème fesses irritées ou rouges
- biberon
- lait
- médocs + ORDONNANCE obligatoire sinon je ne donne pas à l'enfant car interdit !
- thermomètre individuel de l'enfant
je fournis
- toute la puériculture (poussette double, poussette simpla, cosy, siège auto, transat, lit bébé, table à langer, etc ...)
- draps, gigoteuse
- bavoirs
- repas
Et le plus important : je fournis en illimité :
-câlins