Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-08-2009 10:28:49
protèges coins
Bonjour
En prévision de la visite de la puer demain pour ma première demande d'agrément, j'ai acheté des protèges-coins autocollants à Auchan. Je les ai mis hier sur ma table basse mais vus que les coins sont arrondis (arrondis mais pointus sinon ça serait trop simple !) ça ne tient pas très bien. Tout à l'heure en frôlant la table un des coins s'est décollé
Je me dis que d'ici à ce que j'ai des petits en garde ils ne colleront plus du tout
Où avez-vous acheté les vôtres ??
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
23-08-2009 10:28:49
#3 23-08-2009 10:43:11
Re : protèges coins
bonjour,
d'abord il ne faut pas toucher les autocollants pendant au - 24h, peut-être n'était-ce pas encore bien collé???
sinon il y en a à carref**r, aub**t, magasins de bricolage, un peu partout.
perso j'en ai pas : table en verre donc bout arrondis
#4 23-08-2009 10:46:53
Bonjour
Les miens tiennent hyper bien et viennent d'un marchand suédoisiK.éa
Idem...d'ailleurs j'ai voulu les changer,bin impossible ,mon dessus de table s'est déchiré
la j'en ai plus car du coup j'ai changé de table !!!
Maman d'un jeune homme de 35 mois...
23-08-2009 10:46:53
#5 23-08-2009 10:56:34
- ptipimousse59
- Membre
- Lieu : 59
- Site Web
ben moi j'avais acheté ceux chez auchan aussi, qui n'on pas tenu !!!!!je crois que je vais faire une expédition chez les suédois
#6 23-08-2009 11:03:47
Bonjour,
J'en ai acheté de plusieurs marques et aucun n'a tenu.
J-ai finalement mis une nappe bilgomme et une tolie cirée. Du coup, ma table basse est portégée sur toutes ses arrêtes mais aussi des assauts d' OVIMPTM(objets volants indentifiés mais pas toujours maitrisés)
Maman d'une princesse de 8 ans.
Ca bouge pas mal en ce moment !
C'est que du bonheur !
#8 23-08-2009 11:32:19
Merci pour vos réponses ! lol Zaza les trucs en plastique c'est déjà pas très esthétique mais la nappe bulgomme sur la table basse
Et j'ai pas d'Ikea chez moi...
Bon je suis pas sûre que ce soit très dangereux comme angles puisqu'ils sont à moitié arrondis, mais c'était surtout pour montrer à la puer que j'avais fait un minimum d'aménagements... enfin bon on verra demain !
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#9 23-08-2009 11:53:24
J'ai mis une nappe sympa par dessus le bulgomme... et en plus elle est très jolie ma nappe...
.
C'est sûr, on voit plus ma table basse que j'ai mis des années à trouver exactement celle que je voulais.
Mais, ça fait parti de la liste des concessions que l'on doit faire quand on est assmat.
Par contre, tu peux commander par internet si tu n'as pas de magasin à proximité.
Vas voir sur o*lio.fr
Et puis, elle est très jolie ma nappe
Maman d'une princesse de 8 ans.
Ca bouge pas mal en ce moment !
C'est que du bonheur !
#10 23-08-2009 12:05:29
- mamounette17
- Membre
- Site Web
j'ai mis des protège coin (ba** Wa**z) fournis avec autocollant mais on peut les visser. cela tiens bien sinon tu peux les coller avec de la colle forte, y a pas mieux, mais bon il ne faut pas trop tenir à la table
#13 23-08-2009 17:41:52
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
Pages : 1