Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-08-2009 10:53:19
délais pour déclaration enfant pmi ?
Bonjours à tous et à toutes,
Voilà je commence le métier d'assistante maternelle le 27 aout pour un petit d'un an, le 31 aout pour une petite d'un an également et le 1er septembre pour un petit de 3 ans et demi. La petite d'un an je ne l'aurais que 6 ou 7 jours uniquement je dépanne ma meilleure amie pendant les vendanges.
Ma question est la suivante : combien de temps on a pour faire la déclaration des enfants qu'on a en garde à la PMI ? j'ai déjà imprimé les formulaires et commencé à en remplir, je voulais tout envoyer en même temps sachant qu'avec la petite de ma copine je fais un accueil et un retrait tout de suite après.
Merci de me tenir au courant.
Bon dimanche à vous
PS : j'ai hâte de commencer ce métier qui me tient tant à coeur !
assmat depuis 3 ans avec CAP petite enfance en poche depuis juin 2011. Heureuse d'être maman et assmat !!!
23-08-2009 10:53:19
#2 23-08-2009 11:25:34
Re : délais pour déclaration enfant pmi ?
coucou
les enfants doivent etre déclarés à la PMI dans les 8 jours qui suivent leur arrivée chez toi
#3 23-08-2009 11:26:51
et je deplace dans "métier assistante maternelle"
#4 23-08-2009 11:47:05
Merci babou pour ta réponse.
Désolée de ne pas avoir posté au bon endroit.
assmat depuis 3 ans avec CAP petite enfance en poche depuis juin 2011. Heureuse d'être maman et assmat !!!