Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-08-2009 22:32:31
demain, j'aurai mes 3 pt'its cochons
Avec toutes mes ****, j'ai signé un contrat le 2 août pour un "grand morceau" pour septembre, because déménagement , la maman connaît le principe et pi, je sens surtout qu'on va bien s'entendre
J'ai signé un autre contrat pour janvier "un chtiot" dont la mamn est instit, avec qi au dessus de la moyenne; suffisament pour s'être hyper renseigné sur notre métier...et donc le reconnaître en tant que tel et j'avoue que là aussi je suis bien aise de cette rencontre!
Demain je signe un autre contrat pour un "6pousses" que je rencontre depuis 2 mois et qui me ravi à chaque fois La maman ayant enfin trouvé un emploi; j'en aurai moi aussi car c'est bien dans ce sens là que ça se passe
Et puis; j'suis trop contente de poster dans cette rubrique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Modération : cliquez sur ce lien:
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 2#p2042032