Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-08-2009 14:55:25
Puis je déjà demander un 2ème agrément
Bonjour,
J'ai mon agrément depuis avril 2009, j'ai fait ma formation en juin, et je garde une petite fille depuis le 17 Août, et hier j'ai reçu un appel d'une dame qui habite à côté de chez moi et qui vient d'emménager et qui me demande si je peux garder son enfant à partir de novembre.
Pour cette maman c'est l'idéal car je suis à côté, je dois la rencontrer mardi, pour voir un peu avec elle.
Pensez vous que je peux déjà contacter la pmi pour leur demander un 2ème agrément, sachant que je viens de commencer?
Je vous remercie d'avance pour vos conseils.
23-08-2009 14:55:25
#2 23-08-2009 15:15:52
Re : Puis je déjà demander un 2ème agrément
bonjour,
ça comence bien pour toi
tout dépend de ta région et de ta puèr, à certains endroits il faut attendre 1 an avant de demander une extension, ailleurs pas doncle meiux est de voir déjà avec la maman si ça colle et après tu contactes ta puèr en lui expliquant.
#4 23-08-2009 17:24:24
A ta place je téléphonerai déjà à la puer pour lui demander ce qu'elle pense. Que tu as une voisine qui voudrait que tu prennes son petit pour novembre et si elle pense que ça pourrait être possible.
Vu le temps qu'il faut attendre, c'est possible qu'elle dise OUI !
As-tu des enfants à toi et de quel âge ?
Bonne chance !
23-08-2009 17:24:24
#6 24-08-2009 08:11:28
Bonjour,
Moi j'ai commencé à garder le 1er loulou début décembre 2008. C'était un bébé et je m'ennuyais pas mal avec un seul.
J'ai fait une demande pour un 2ème agrément (sans avoir de demande en face) et je l'ai eu en Mars.
Et là, la puèr est passée il y a quelques jours puisque j'ai déménagé, j'avais demandé le 3ème agrément et il m'a été accordé.
Qui ne tente rien n'a rien. Moi je ferais directement un courrier. Au téléphone elle m'avait dit que c'était rapide ... et finalement lorsque l'on c'est vu elle était ok, alors ....
Bon courage.
#7 24-08-2009 12:29:16
Bonjour,
J'ai téléphoné ce matin à la pmi, je dois envoyer un courrier pour faire une deuxième demande, et ils ont deux mois pour me répondre. De coup, comme je débute et que je n'ai pas encore vu la puéricultrice qui s'occupe de mon coin, elle va venir mercredi après midi, pour voir comment je me débrouille avec la petite. Je stresse un peu, mais bon ça va bien se passer y'a pas de raison.