Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-08-2009 21:58:13

batxu64
Membre
Site Web

nouveau contrat

J'ai changé d'assistante maternelle et histoire de partir sur de bonnes bases, je voulais savoir si le calcul de la mensualisation est bon.

Je trouvaille avec des horaires irréguliers. J'ai besoin de la nounou sur une moyenne de 25 heures/semaine). J'ai 8 semaines de congès par an.

Mensualisation = 25*(52-8)
                        _________ = 92h/mois
                            12
                       Je lui dois donc 92 heures par mois * le taux horaire (que je ne connais pas).

Par contre, ce que je ne comprend pas (ou ne comprennais pas avec mon ex-assmat), c'est qu'on établie une mensualisation mais que si dans ce cas, elle dépasse 92 heures, dois-je lui payer les heures en plus? Ce que je faisais avec mon ex-assmat ( si elle faisait, 78 heures, je lui payais 92 heures et quand elle faisait 98 heures, je lui payais 98 heures).

Moi, je suis mensualisée sur une base de 151 heures. Je suis payée 151 heures tous les mois que je fasse 130h ou 170h et c'est à la fin de l'année que mon patron régularise mes heures (soit, il m'en doit, soit je lui en dois).

Si quelqu'un pouvait me enseigner sur la bonne méthode? Merci!

23-08-2009 21:58:13

partenaire publicitaire:

#2 23-08-2009 22:50:15

batxu64
Membre
Site Web

Re : nouveau contrat

Merci, j'ai bien reçu tes tableaux et je pense qu'ils vont me servir. Ils sont vraiment bien fait.

A bientôt

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB